Sorti sur blessure, Kylian Mbappé n'a pas pu prendre part à la suite de la rencontre. Une absence dommageable pour son coéquipier brésilien.
Sorti à la 31e minute de jeu après son choc avec Anthony Lopes (27 ans), Kylian Mbappé (19 ans) a laissé ses partenaires pendant près d'une heure de jeu. Une situation qui a lourdement pesé dans la balance pour son coéquipier Marquinhos (23 ans), qui regrette d'avoir perdu si tôt son talentueux attaquant : « On voit que c’est un choc très dur, mais on voit aussi que les deux jouent le ballon. Je ne pense pas que Lopes ait envie de faire mal à Kylian. C’est dommage pour nous, on connaît sa qualité à notre Kylian », souffle le Brésilien. « On a essayé de se remettre dans le match, on a réussi. Julian Draxler a fait une très bonne entrée, c’est un joueur de très haut niveau lui aussi, qui nous a apporté de la technique, mais voilà, on a perdu ce soir. »
MBappé court déjà comme un lapin. Mais il devrait aussi acquérir l'habileté du renard.
... et s'équiper d'un casque double protection : interne et externe.
Il a au moins le mérite (Marquinhos) de ne pas hurler avec les loups qui réclamaient un rouge assorti d'un penalty à l'encontre de Lopes.