Le Progrès annonce ce mercredi que ce n'est qu'une question d'heures avant que le numéro 7 de l'OL ne soit transféré.
Cette nouvelle représente le bout du tunnel pour Clément Grenier (27 ans). Mis de côté cette saison, le milieu de terrain ne rentrait plus du tout dans les plans de Bruno Genesio et a longtemps affiché son spleen dans les médias. Dans son édition du jour, Le Progrès annonce que son départ est imminent. Si le club en question n'est pas encore connu, c'est vers la Serie A que le joueur se dirige. Un retour dans la Botte donc pour celui qui avait été prêté pour six mois la saison dernière à l'AS Roma (6 matches disputés), et qui a visiblement laissé de bons souvenirs à certains dirigeants italiens.
Quel gâchis, alors qu'il était attendu comme le messi à son retour de blessure il y a 2 ans ! Il n'aura même pas eu le temps de reprendre confiance. J'imagine qu'il n'a pas été laissé de côté par hasard, mais j'arrive pas à m'enlever de l'idée qu'il aurait pu apporter un plus !
Moi perso je ne l'ai jamais attendu comme le messi ^^
Je me disai qu'il nattendra pas juin pour partir. Enfin,il est pas encore parti...
Je le vois bien dans un club à la lutte pour la ligue europa. Fiorentina ou Torino.
Ce joueur était dans l'impasse...son contrat avait gonflé comme pas possible quand il était en pleine bourre, et jamais le club aurait prolongé le joueur dans ces conditions..Le joueur souhaitant pas baisser son salaire aurait pris la poudre d'escampette à la fin de son contrat..alors autan ne pas le valoriser et valoriser d'autre joueur..comme Aouar et Ndombélé..Le club a fait très bien les choses sur la fin de ce dossier...C'est au début que Aulas a fait n'importe quoi.
Bon vent à lui..il me manquera pas...trop médiatique....et influant malgré 0 minute de jeu..
Pas tt a fait daccord avec toi au moment ou il signe son nouveau contrat il es au top malheureusement sa a pas durer mais grenier a son meilleur niveau les 300k par mois il les valait
... comme tu dis ça n'a pas duré, et donc après il ne les vaut plus. Longuement. 🙂
Un club semble obligé d'augmenter d'un coup le salaire d'un joueur méritant, alors que physiquement rien n'est assuré pour la suite.