Le futur adversaire de l'OL en 16es de finale de l'Europa League a été éliminé de la Coupe du Roi, mercredi soir, par Leganés.
Le mercredi 10 janvier 2018 aura été une journée noire pour le sous-marin jaune : après avoir perdu leur meilleur buteur Cédric Bakambu, qui s'est envolé pour le Beijing Guoan moyennant 74 millions d'euros, le club de la communauté valencienne s'est fait éliminer de la Coupe du Roi après sa double confrontation face à Leganes. La victoire 2-1 grâce à des buts de Daniel Raba et de Denis Cheryshev n'aura pas suffit à qualifier le furur adversaire de l'OL suite à la victoire de Leganes à l'aller (1-0) et à ce but inscrit à l'extérieur par Nabil El Zhar.
Et rien sur beauvue? Alors même quil a joué miserable mais svp.
C vrai j'ai vu le match . Comment à ton pu acheté se joueur il est d'un niveau pathétique la seul bonne action du match pour beauvue c d'avoir temporisé après une faute anodine en toute fin de match . De lyon au celta du celta a leganes la chute est vertigineuse ou finira t'il ..... 2 ans qu'il a pas fait une saison pleine dans un club
Quevilly l'attend à bras ouvert.