Mis à l'écart à l'Olympique lyonnais, le milieu de terrain ne perd pourtant pas l'espoir de retrouver l'Équipe de France.
Dans une interview parue dans l'édition de France Football sortie ce mardi, Clément Grenier (27 ans) a exprimé son désir de quitter l'OL pour pouvoir retrouver la confiance et se relancer dans un club où il pourra jouer plus régulièrement. Dans cette optique, la sélection reste un objectif plausible pour le joueur s'il arrive à redonner de l'élan à sa carrière : « C'est difficile à dire, et ça va sûrement en faire rire certains, mais oui j'y crois encore. Il faut juste que je joue. Je sais ce que je peux faire, ce que je vais pouvoir faire. Il faut juste trouver un projet sportif et qu'on me fasse confiance », confie le natif d'Annonay. « À partir de là, on verra ce qui se passera, mais je n’ai que vingt-six ans. Je suis quelqu’un d’ambitieux. Ça fait partie de mes objectifs. Pour les atteindre il faut franchir des paliers. Je suis Français, n’importe quel joueur doit y croire. Si moi je n’y crois pas, personne n’y croira. »
Le milieu de terrain compte 5 sélections avec les Bleus et la dernière en date remonte au 1er juin 2014, à l'occasion d'un amical entre la France et le Paraguay (1-1).
Heu... comment dire ? Qu'il commence déjà à retrouver un club dans lequel il jouera ; pour ce qui est de la sélection, très longue est la route, mon gars !
Lol, c'est pas en étant remplacant à Anger ou Lorient que tu vas aller en equipe de France. T'as voulu rester à l'OL pour toucher ton salaire, c'est ton droit, par contre tu viendras pas pleurer quand t'aura que des clubs relegable qui viendrons te chercher.
"Si moi je n’y crois pas, personne n’y croira. »
Mais personne n'y croit, Clément !
Grenier lui fait signe et deschamps regarde si cest pour lui ou si ya pas quelqun dautre deriere
Difficile à comprendre sa certitude de joueur briguant une place en EDF.... J'aime ce joueur, tres doué, mais inconstant... Des joueurs comme Fekir ne sont pas titulaires en EDF, alors comment, luî, peut il retenu ?
Pour moi il a toujours eu le potentiel . La preuve il a été sélectionné .
Un talent gâché et inexploité à l'OL .
Juni a réellement éclaté à 26 ans quand il est venu à l'OL .
Souhaitons lui la réussite , même si ça en fait rire certains comme il le dit .
Il a raison d'y croire , sinon autant tout arrêter de suite .
grenier est au grenier et pas ailleurs, c'est là qu'est sa place à ce joueur surcote, surfait et qui a vraiment une mentalité de merde. il est resté à l'ol juste pour toucher ses biffetons. jamais il ne s'est remis en question. allez dégage avec ton gros salaire. et l'équipe de france, tu te prends pour qui, escroc? essaie déjà de te bouger le cul sur le terrain dans une équipe qui veuille bien de toi et l'equipe de france, comme chèvre, tu peux encore fantasmer bien lontemps, mon petit clément! allez bonne route quand meme