Le jeune milieu de terrain de l'OL, Houssem Aouar a été appelé pour la première fois en équipe de France espoirs.
Une sélection méritée. Éblouissant avec le maillot de l'OL, Houssem Aouar (19 ans) vient d'être appelé chez les Espoirs, pour les deux prochains rencontres face à la Bulgarie (9 novembre) et la Slovénie (13 novembre), comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2019. Le jeune milieu de terrain ne sera pas dépaysé puisqu'il sera accompagné par trois autres Lyonnais : Lucas Tousart, Tanguy Ndombele et Mouctar Diakhaby.
J'adore le milieu de terrain des espoirs : Tousart, Ndombélé et Aouar dans un jeu à 3 !
Avec la vitesse de devant et la solidité en défense, bel effectif
Oui sonny bien vu. Notre milieu peu apprendre à se connaître même loin de Lyon. Cest un privilège. Ils vont apprendre encore plus ensemble à travers les espoirs. Amplement mérite pour eux leurs convocations est justifier. Il est la l'avenir des bleus.
Sélection normale et méritée.
Ce qui n'est pas normal en revanche, s'est qu'il n'est jamais eu de sélection dans les différentes classes jeunes de L’EDF, alors qu'il surclassé tout le monde en équipe de jeune.
Peut etre un mal pour un bien, qui lui a permis de garder les pieds sur terre.. Ce gamin est étonnant d'humilité, qualité négligé mais tellement importante dans le foot.
Qu'ils en profitent pour apprendre à jouer ensemble !
C'est un bijou ce gamin... Tout comme Gouiri et Gueubbels...
C'est amplement mérité.