Ce mardi, Anthony Racioppi a signé son premier contrat professionnel avec l'Olympique lyonnais. Le gardien de but s'est engagé avec son club formateur jusqu'en 2021.
Déjà international suisse des moins de 20 ans, Anthony Racioppi a signé ce mardi son premier contrat professionnel avec l'Olympique lyonnais. Le gardien de but a paraphé un contrat de trois ans, qui prendra effet à partir du 1er juillet 2018. Le jeune homme (18 ans) est donc lié à l'OL jusqu'en 2021. « J'ai franchi une étape. Je suis à la fois content et fier d'avoir signé dans ce club, a déclaré sur le site du club rhodanien, celui qui a été victime d’une double fracture tibia-péroné en novembre 2015. Je ne m'imaginais pas en être ici après ma blessure mais j'ai mis tous les ingrédients de mon côté pour réussir. Le travail est encore long. Maintenant, je vais essayer de m'entraîner le plus souvent possible avec les professionnels. Je suis dans une phase de bonne progression depuis quelques mois. » Depuis le début de la saison, il a participé à trois matches de National 2 avec la réserve lyonnaise, où il est la doublure de Dorian Grange.
PHOTO : OLWEB.FR
Ou en est Frick?
Où est le Frick? Bah en Suisse, voyons. (C'est pas une blague).
Il me semble qu'il n'a pas été retenu au club. Un Caladois de 1,97 m le remplace avantageusement.
Mocio n’est plus dans les groupes européens ni en National 2 : encore présent au club ?
Je suis plutôt perplexe pour nos gardiens.
Lopes, Gorgelin, Mocio, Grange, Raccioppi : 5 joueurs sous contrat pro. Qui sera le prochain Lopes ?
Le prob sonny c'est que c'est compliquer de trouver un vrai bon gardien (voir psg) alors déja qu'on en a un, avoir un remplaçant de haut niveau a ce poste ça m'a l'air tendu mais c'est une bonne question