Une nouvelle fois buteur à Troyes dimanche (5-0), Bertrand Traoré confirme ses progrès entrevus à Everton (2-1), jeudi.
C'était sa semaine. Buteur contre Everton, jeudi (2-1), Betrand Traoré a récidivé à Troyes, dimanche (5-0). Après avoir traversé une période difficile, le Burkinabé est à nouveau décisif. « Il fallait recommencer à marquer ou à faire marquer et j'ai été récompensé ce soir encore. J'espère que cela va continuer », a-t-il lancé après la rencontre. Lyon vient de remporter son troisième match consécutif en dix jours. « On savait que ce genre de match est toujours difficile après un autre en Ligue Europa, a reconnu l'attaquant. Il fallait répondre présent, on a bien débuté et après on a tenu jusqu'à la fin. » De bonne augure pour la suite.
Content pour lui, ça va lui redonner confiance pour la suite alors qu'il avait perdu un peu de sa clairvoyance sur le terrain, il y a quelques semaines en arrière. Il est décisif pour la 2 ème fois consécutive et possède des qualités en ailier qu'on avait très peu vue ses dernières années. Qu'il poursuive son travail , qui commence à payer . Un état d'esprit remarquable au service de l'équipe dans une équipe qui tire vers l'individualisme , ça fait du bien aux yeux et aux oreilles.
C'est vrai qu'il semble être au service de l'équipe mais il en est toujours à 0 passe décisive alors que Memphis l'individualiste en est déjà à 3...
Ce qui est hallucinant c'est que Traoré est peut-être plus individualiste que Memphis, cf à chaque fois qu'il rentre intérieur pour frapper (5m au dessus ou à côté), mais il en prend largement moins dans la gueule.
Traoré fait de magnifiques choses malheureusement la conclusion soit par les passes soit par les tirs n'est pas aire des vous.
N'est pas au rendez vous ( putain d'ordi) ..
Il fait un peu de chiqué avec ses talonnades, mais si le ballon arrive au fond, on fermera les yeux.
Chaque joueur a son spécial lol
On a bien vu contre troyes un excès individualisme de toute l'attaque hélas chacun veut briller on peut y mettre nabil aussi. L'attitude après les buts n'était pas franchement rassurante et en d'y long sur l'ambiance. Dommage