Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a indiqué, jeudi soir, sur RMC qu'il n'envisageait pas d'enrôler Carlo Ancelotti, libre depuis son licenciement du Bayern Munich.
Des rumeurs qui bruissent. Depuis son limogeage du Bayern Munich, de nombreux supporters de l'OL espèrent voir arriver Carlo Ancelotti entre Rhône et Saône. Jeudi soir au micro de RMC, Jean-Michel Aulas a évoqué cette piste. "C'est toujours une option, a indiqué le président de l'OL. Toutes les solutions sont bonnes mais connaissant Carlo Ancelotti, je ne pense pas qu'il serait disponible, a déclaré le président de l'OL. J'étais lundi à Munich avec Rummenigge (le président du conseil d'administration du Bayern Munich), on a beaucoup parlé des situations, je ne pense pas qu'il soit disponible. Et à l'instant T, je ne suis pas à la recherche d'un entraîneur."
"A l'instant T, je ne suis pas à la recherche d'un entraîneur"
Tel un journaliste en quête d'un scoop, Jean-Michel Aulas a réussi à récolter des informations au sujet de l'avenir de Carlo Ancelotti. "J'ai dit qu'il n'était probablement pas disponible, dans l'état d'esprit de choisir un club, a précisé JMA. Deuxièmement, peut-être l'a-t-il déjà choisi, mais je n'en dirai pas plus. On est dans un contexte extrêmement professionnel et je n'ai pas le droit de donner d'informations que j'ai éventuellement."
Il répète toujours à la presse les éventuels dossiers du moment... Aulas a un besoin permanent d'être en lumière médiatique, voilà pourquoi peu de grands entraîneurs veulent travailler avec lui.
L'expérience Ben Arfa (où aulas avait lu aux journalistes des textos echangés avec Hatem, ce qui avait fortement déplu à Ben Arfa) aurait du lui servir de leçon.
On peut également cité dernièrement les tweets de Gonalons, qui semble mal prendre les déclarations d'Aulas à son sujet. D'ailleurs, Lacazette a RT tous les tweets, preuvent que lui aussi n'apprécie pas.
Il devrait prendre exemple sur le président de Nice, Mr. Rivère, qui est un modèle de discretion et qui arrive à réaliser des coups intéressants par rapport au budget dont il dispose (Favre, Balo, Dante, sneijder). Et comme par hasard, on ne l'entends quasi jamais dans la presse ce président...
ça fait plusieurs années que Jean Mimi vit dans un monde virtuel et qu'il parle souvent pour rien dire, mais j'ai bien peur qu'à son âge il ne change pas...
+ 10 000
Re Bonjour à tous,
Carlo Ancelotti aurait était une bonne idée, mais pourquoi JMA s'entête t-il comme ça? à tous les coup il va vouloir laisser les choses tel qu'elles sont. Mais oui, cela aurait super si JMA se serait inspirer comme Mr Rivière et à faire des bon et beau coup. Dommage
Mdr Ancelotti a l'OL? Je n'y pas cru 5 secondes...
Parce qur ranieri a nantes tu y croyais?
ptdr pas faux 😉
Moi 2sec
Improbable. Mais JMA élude la question sans dire « non ».
Ancelotti a repondu qu il ne savait pas où il serait l an prochain, et a remis aulas a sa place gentiment...
déjà trouve un DS....après on verra...
a force de trop l'ouvrir on a tout le monde sur le dos de l'ol ..les arbitres la commission etc etc etc....Gustavo s'en sort avec rien et Marcello lui prends un rouge car il joue à Lyon..chercher l'erreur...
je vois que beaucoup de monde pense comme moi ! Monsieur le président faite vous discret s'il vous plais , avec tout mon respect pour se que vous avez apporté à notre club !
Quelle surprise cette déclaration de JMA !!! Son amour filiale et son admiration pour le petit Bruno est tellement connue que tout ce qu'il peut nous raconter c'est du flanc. C'est un besoin vital pour notre President de faire voir qu il existe, qu'il est là et qu'il a toujours raison... Voyez le resultat, notre équipe est punie.... Merci JMA...
Il faut toujours qu'il mette son nez partout .
Les allemands doivent sourire de voir ce président omniprésent , agité, voulant jouer dans la cour des grands , mais dont le club peine au premier tour de l'europa league .
Ancelotti a du être amusé de le voir se rapprocher de lui à peine l'annonce faite de son limogeage .
Pour génésio , ça sent tout de même le roussi que son préz parle aussi ouvertement d'un entraîneur ...
faut surtout qu'il la joue discret et refuse désormais les moindres interviews
mais il n'en es point capable...il est objectivement jalousé par beaucoup de présidents de club en ligue 1 , qui voudraient le voir chuter ça c’est certain , alors c’est à lui d'adopter une nouvelle stratégie de communication.Déjà trouver un DS , ensuite la jouer discret et la je me répète mais ça serait pour le bien de l'ol...
Ancelotti a la carrure et les compétences pour occuper le poste, supposé, destiné à Houllier. A savoir tout le domaine technique et sportif, femmes et jeunes inclus. Dans ce cas de figure, Genésio pourrait même rester entraineur !