OL - Women's Champions League : les Fenottes laminent Medyk Konin

Les joueuses de l'OL se sont imposées facilement, mercredi, sur le terrain de Medyk Konin (0-5), dans le cadre des 16es de finale aller de Women's Champions League.

Elles n'ont pas fait semblant. Pour leur premier match de Women's Champions League, les Lyonnaises ont battu, mercredi après-midi, l'équipe de Medyk Konin (0-5). L'attaquante norvégienne Ada Hegerberg (notre photo) a inscrit un triplé (11e, 29e, 67e) tandis que les autres buts ont été inscrits par Wendie Renard (32e) et Eugénie Le Sommer (83e). Le match retour contre le club polonais aura lieu mercredi prochain (18h30) au Groupama Stadium.

 

5 commentaires
  1. Avatar
    Juniryu69 - mer 4 Oct 17 à 18 h 32

    Félicitations aux Fenottes pour leurs victoire écrasante.
    HS : Alex Morgan a été arrêtée

  2. Avatar
    Juniryu69 - mer 4 Oct 17 à 18 h 33

    Pour ivresse à Disney land aux USA avec d'autres footballeuses

  3. Avatar
    cris79 - mer 4 Oct 17 à 20 h 22

    Superbe victoire sans problème pour les fenottes qui jouent de mieux en mieux...J'ai apprécie la superbe rentrée de Delphine CASCARINO, qui sera bientot une très grande joueuse, elle a toutes les qualités pour réussir. Bravo à elles, encore une belle saison qui se précise. Je vais les voir jouer dans huit jours à SOYAUX, je ne serai pas déçu comme d'habitude...C'est plus qu'agréable de voir jouer cette équipe, si seulement les hommes pouvaient en faire autant....

  4. Avatar
    jeepy - jeu 5 Oct 17 à 7 h 32

    Raynald n'a pas la même approche du foot que Bruno. Lui, c'est le beau jeu et l'offensive alors BG c'est tous derrière et ''sauve qui peut''..

  5. Avatar
    OL-38 - jeu 5 Oct 17 à 9 h 20

    Bonjour à tous,
    Super victoire des Filles de L'OL. Bravo à elles et à Reynald Pedros pour son premier match ligue des champions avec L'OL FEMININ.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut