L'Olympique lyonnais s'est largement imposé sur la pelouse de Montpellier (5-0), ce samedi, dans le choc de la 4e journée de D1 féminine.
Les Fenottes continuent leur parcours sans faute. Après avoir remporté ses trois premiers matches de championnat, l'Olympique lyonnais se mesurait à Montpellier, ce samedi après-midi. Deuxièmes à égalité de points avec l'OL au classement de la D1 féminine, les Héralutaises ont subi la loi des des Rhodaniennes (5-0). Lyon n'est parvenu à trouver la faille qu'une fois en première période grâce à l'inévitable Ada Hegerberg (23e). Son huitième but en quatre matches.
L'OL a accentué la pression en deuxième mi-temps
Au retour des vestiaires, l'équipe entraînée par Reynald Pedros a complètement fait craquer son Montpellier. L'internationale française Sakina Karchaoui, a d'abord marqué contre son camp (50e), avant que Le Sommer (59e), Hamraoui (66e) et Marozsan (90+2e), n'aggravent le score. Grâce à ce succès l'OL prend trois points d'avance en tête du championnat, sur son adversaire du jour. Avec 26 buts marqués et deux encaissés en quatre journées, les championnes de France réalisent un début de saison presque parfait. Les choses sérieuses devraient commencer mercredi, avec un déplacement en Pologne, pour y affronter le Medyk Konin, en seizièmes de finale aller de la Ligue des champions (15h15).