Les hommes de Bruno Genesio se sont fait accrocher une fois de plus à domicile, cette fois-ci en Europa League face à l'Atalanta Bergame (1-1) ce jeudi. Un match nul qui agace Anthony Lopes.
Malheureux. Sur le seul tir cadré de l'Atalanta Bergame, Anthony Lopes n'a rien pu faire et a du s'incliner. La faute aussi à un mur disloqué au moment où le capitaine bergamasque, "Papu" Gomez, a déclenché une lourde frappe. "Sur le coup franc égalisateur, le ballon passe en plein milieu du mur, ne touche personne et cela fait but derrière, concède Lopes. On ressent pas mal de frustration mais il ne faut pas douter."
"Il nous manque ce facteur chance qui nous empêche de gagner"
Malgré ce match nul, l'international portugais est plutôt satisfait du jeu produit par son équipe lors des 93 minutes disputées : "On nous a énormément reproché notre manque de jeu ces temps-ci. Je crois qu'à ce niveau, on a été plutôt très bien ce soir. On s'est procuré les occasions pour marquer plus de buts. Après, il nous manque ce facteur chance qui nous empêche de gagner."
"On se devra de gagner en Angleterre lors du prochain match"
Dans le même temps, Everton n'a pu faire mieux qu'un match nul 2-2 face à l'Apollon Limassol. C'est le "point positif" selon Anthony Lopes qui poursuit : "On reste donc deuxième au classement. On se devra de gagner en Angleterre lors du prochain match." Le déplacement de l'OL à Goodison Park aura lieu le 19 octobre. Un match qui sera déjà crucial si l'OL veut terminer premier de son groupe.
C'est vrai aussi. Ca explique pas tout mais faut reconnaître qu'on est pas oignon, comme disent les anciens.
Des csc, des penalty non sifflé pour, des barres, un ballon au travers du mur y'a même pas 5mm de chaque coté...
Ca va finir par passer.
Il y a eu aussi son homologue qui était en mode fire ....
il nous manque de la chance, on se devra de gagner de gagner la prochaine fois... Anthony Lopes devrait dire " il nous manque ce facteur talent"...
Et si on tirait au sort le vainqueur de l'EL ? Là il y aurait fatalement le facteur chance ! Nos gars, il faut qu'ils se mettent sérieusement au travail.