L'entraîneur de Dijon Olivier Dall'Oglio était satisfait, après le match nul de son équipe contre l'Olympique lyonnais, samedi soir (3-3).
Depuis le début début de saison, seul Bordeaux était parvenu à prendre des points à l'Olympique lyonnais à domicile. En position de barragiste avant de se déplacer au Parc OL, Dijon a réalisé une vraie performance, en accrochant le nul, samedi soir (3-3). « C'est un très bon point pour nous en marquant trois buts à Lyon. Les joueurs ont été courageux et ce point va nous donner confiance même si nous restons derrière au classement », a indiqué l'entraîneur bourguignon Olivier Dall'Oglio, après la rencontre. Comme les Girondins, le DFCO est parvenu à marquer trois buts à l'OL. « Nous sommes fiers de ce point. Ce qui m'a plu c'est d'avoir marqué des buts car c'est notre philosophie de jeu mais ce qui me plaît moins c'est de concéder autant d'occasions, a soufflé le technicien. Les deux équipes se sont livrées et j'ai bien apprécié le courage de mes joueurs qui ont été récompensés. »
Il peut être fier.
c'est bien loin d'être un point volé.
contrairement à génésio qui lui va raser les murs ...Au fait sait on pourquoi Juni n'as toujours pas signé ? pas folle la guêpe ? ah la la je crois que cette saison risque d’être très longue....
Je me suis posé la meme question la semaine derniere en discutant avec un collegue. Juni a ses amis dans le club (Cris, Cacapa) il doit savoir ce qui se passe et comment si en plus sa famille n'est pas trop motivée il doit se demander si le jeu en vaut la chandelle. Est il en phase avec le travail de Genesio si non est il obligé de travailler avec quel interet alors de venir si rien ne change bref pleinde question
Et Houiller nebdevait il pas partir? Est ce un point de blocage? Ce n'est pas la com de JMA qui me rassure
A mon avis il veut simplement être manager général et donc ne pas avoir Genesio. Surement rien de personnel mais si il vient maintenant son rôle sera très restreint et ses responsabilités moindres. Enfin c'est mon avis.
Ils ont joué ils n'ont pas fermé le jeu et ils ont saisi les opportunités.Rien a dire.si L'OL laisse jouer ses adversaires sans etre capable de tenir la baraque c donne des idees. Dommage pour nous mais on ne fait pas peur aux adversaires.
Leur pressing très haut et leur engagement dans les duels, nous a posé beaucoup de problèmes. C'est la tactique classique face à une équipe qui doute, il faut les prendre à la gorge direct. On voit ça contre nous tous les ans de Septembre à Décembre pour exactement cette raison. Par contraste l'OL a manqué cruellement d’agressivité: c'est pas normal que les milieux dijonnais ait pu enchaîner les passes à 30m de nos buts.
PS: J'ai été impressionné par Sliti qui était presque injouable par sa capacité à conserver le ballon. On le verra rapidement dans un bon club de L1 lui.
pour sur qu'il peut être fier de ramener 1 points contre OL chez eux surtout quand on a mal débuté la saison. Il nous en avait mis 4 la saison passée et il réitère leur performance avec 3 buts cette saison. et nous comme d'habitude , on est incapable d'avoir une régularité dans les résultats contre des équipes de bas de tableau, tout en convoitant un parcours de leader de L1 . Va falloir se réveiller car du terrain pour obtenir le podium, on en perd chaque année qui passent.
On n'a enlevé ma publication ?
De notre côté, nous avons omis de dire qu'avec le point nous perdons deux places au classement.