Jean-Michel Aulas a profité du déplacement de son équipe à Paris ce dimanche (défaite 2-0) pour avoir une discussion avec son homologue parisien, Nasser Al-Khelaïfi.
Il y avait un match dans le match. Un sur le terrain : PSG-OL. Un autre en tribune : Aulas-Al-Khelaïfi. Visages fermés pendant la rencontre, les deux présidents, séparés d'une place par Nicolas Sarkozy qui se trouvait au milieu d'entre eux, ont tout de même pu discuter en avant-match, comme le révèle le président lyonnais : "J'ai longuement discuté avec Nasser (Al-Khelaïfi) avant le match, de manière tout à fait positive. Je voulais saluer cet aspect-là des choses, et l'accueil qui nous a été réservé et qui est tout à fait positif." Rappelons que depuis de nombreuses semaines, Jean-Michel Aulas critiquait les sommes astronomiques dépensées par le PSG et ses propriétaires sur le marché des transferts. En zone mixte après la rencontre, le patron lyonnais a donc voulu calmer le jeu, assurant "qu'il y avait plus de choses qui rassemblaient le PSG et l'OL plutôt que le contraire."
Pfff certainement pas l'identité , nous on est et restera Lyonnais et dans 5 ans quand le stade aura fait son oeuvre et qu'on aura raccourci (voir combler ) l'ecart entre nous et eux , nous on pourra se targuer d'etre rester des Gones contrairement aux Titi et autres Minots .