Anthony Lopes n’a pas caché sa déception après la défaite à Paris dimanche soir (2-0). Mais le portier des Gones a aussi voulu mettre en avant la performance de l’OL.
Lyon a perdu 2-0 dimanche soir sur la pelouse du Parc. Mais l’OL n’a pas démérité. « On ressent de la déception, mais aussi une immense fierté. Je pense qu'il y a pas mal de monde qui pensait qu'on allait prendre une grosse claque. Cela n'a pas été le cas, on a montré le vrai visage de l'OL, surtout face à une très belle équipe de Paris qui est programmée pour être championne cette saison. On est venus avec de très belles intentions, on a respecté notre plan de jeu. On n'a pas à rougir de notre performance, bien au contraire. Mais si on est déçu par le résultat, ce n'est pas le cas pour par la manière », a expliqué le portier rhodanien, dans des propos relayés par L’Equipe.fr.
Lire aussi : PSG-OL (2-0) : l'oeil de Nicolas Puydebois
Non il n y a vraiment pas à rougir de cette défaite. Maintenant ce qu'on demande c'est de régularité. Et de la confiance en nos jeunes. Je pense notamment à Aouar et Gouiri. La merveilleuse nouvelle de la soirée c'est Ndombele évidemment. On a un monstre au milieu !
On a posé nos burnes ce soir .Et le joueur a 220 M s'est fait museler par un joueur a 4M ( d'ailleurs moi qui adore Rafa ce soir c'est definitif je lui prefere Tete , ce mec est une tres tres bonne pioche , je kif tout simplement ) .
Ouai on a pris 2 buts et au tableau d'affichageca reste 2 csc , et mm si certe ca ne change rien au final et qu'on perd 3 pts quand mm je suis malheureux pour Marcelo et Morel mais content que ni mbappe , ni neymar , ni draxler et ni cavani ne marquent contre nous ( D'ailleurs quels arrets de Lopes ce soir ÉNORME la frappe et le cf de Neymar , le peno de Cavani ) .
Tous les journaleux de la mediasphere du microcosme Parisien s'attendaient ( et souhaitaient ) a ce que l'OL se prenne une grosse fessé et une lecon de football , mais ca n'a pas ete le cas , loin de la .
Je suis d'accord avec tout, tete est magnifique
Il est impressionnant c'est clair .
Offensivement vous le trouvez comment? Je le trouve beaucoup trop discret moi. Sur des matchs comme Paris où on sait qu'on va devoir avoir une grosse défense il est parfait, mais pour faire le jeu est-ce qu'il saura faire la différence devant?
Concernant le jeu offensif de Tete , faut voir d'autres matchs parce que j'ai trouvé que traore l'a "oublié " plus d'une fois , a tel point que ca m'enervais car il se place trees bien plus .Mais j'ai le sentiment qu'il est aussi offensif qu'un Rafa mais il est plus rapide et donc redescend tres tres vite
Oui, lais le résultat est là .... Nous avons perdu ... Satisfait peut être par je fait qu'il n'y ait que deux buts mais sans Antho le score aurait pu être différent. Restons
Je dirais que sans cet arbitre le score aurait pu etre différent
N'importe quoi... Le PSG n'a pas eu 50 grosses occasions, sur ce plan là on a largement fait jeu égal. Donc le match aurait très bien pu tourner en notre faveur si N'Dombélé avait eu un brin de réussite par exemple.
Humbles.
Je suis assez déçu de Memphis, je le voyais tout casser cette saison en l1 !
Il a du potentiel mais c'est dans sa tête que çà doit dysfonctionner !
Mais je pense qu'il faut lui laisser du temps encore avant de lui mettre Maoulida a sa place
Il a encore le temps.
Manque de réussite sans aucun doute, mais aussi manque de réalisme et de sang froid hier sur nos attaques... ils ont été timide, et on manqué de sérénité, car les occasions on les a eu... mais dans la globalité, belle prestation, on a manqué de talent devant hier... c est tout...
Tete excellent par sa réactivité, bien qu'il ait été à l'origine du premier but, après s'être fait berné par l'ailier. Mais bon, il aurait dû être couvert par un défenseur central car c'était dans les minutes fatales. Une mise au point à faire sans doute.
La saison derniere ont etait faible voir tres faible en defense et maintenant c'est en attaque
que ça peche.
Mariano et Menphis inexistant il va falloir faire des vrais choix...
Lopes : noté 8 par l'Équipe...
Qu'il n'y ait pas à rougir de cette défaite ok... qu'on parle d'immense fierté après avoir perdu 2-0 je trouve ça assez navrant.