Bruno Genesio partage en partie les déclarations qu'a tenu son président à l'égard du PSG mais il se dédouane de toute responsabilité.
C'était le feuilleton à ne manquer sous aucun prétexte ces dernières semaines. Jean-Michel Aulas n'a cessé de lancer des piques à Nasser Al-Khelaïfi, son homologue parisien, notamment par rapport aux sommes astronomiques déboursées par le PSG sur le marché des transferts cet été. Le patron lyonnais estimait alors que le mercato était "totalement dérégulé" et que cela "faisait grimper les montants des indemnités de transfert et des salaires demandés par les clubs et les joueurs." Bruno Genesio, à deux jours d'un déplacement périlleux de son équipe à Paris, s'est dédouané des dires de son président : "il est responsable de ce qu’il dit sur le PSG" , a soufflé le technicien rhodanien, avant de préciser : "mais il y a aussi un front de vérité sur certaines de ses déclarations." Genesio a ensuite appuyer sur le fait qu'il respectait le club parisien et toutes ses composantes : "je respecte tous les gens qui travaillent là-bas. Je pense qu'ils font du bon travail. Ce sont des personnes respectueuses." De quoi adoucir quelques moeurs...
"Génésio est responsable de ce qu'il se passe sur le terrain"
Responsable mais pas coupable
ils sentent la carotte venir à grand pas d'où ce beau retournement de veste en tentant de complimenter l'équipe qu'ils ont attaqué verbalement pendant des semaines. C'est trop tard les gars, le mal est fait et les quataris vont pas se gêner pour nous enfoncer un peu plus la tête sous l'eau pour assoir leur hégémonie.
Il a vraiment dit un "front de vérité" ou c'est le stagiaire qui a du mal avec le français ?
A moins qu'il ait un problème auditif ? 😉
il manque pas d'r 😉
On peut penser que ce dédouanement ne lui attirera pas forcément la bienveillance du staff adverse.
On s'en fiche de tout ça et perso, j'en ai ma claque de tout ce battage médiatique jusqu'au petit merdeux de RMC qui croit faire de l'humour dans ses déclarations "post Europa League".
Le Rigolo de RMC tout sait qu'il n'est pas marrant mais parfois il dit des vérités, il faut l'admettre
Il remercie en filigrane Emery qui a été sympa avec lui .
Génésio en prend plein la tête en ce moment , et les mots du coach parisien ont du le toucher ( même s'il y a une part d'hypocrisie ) , et il est bon de calmer cette tension inutile , Aulas a mis de l'huile sur le feu tout l'été , ça doit être très pesant pour lui .