En marge de la présentation de Tanguy Ndombélé ce vendredi, Jean-Michel Aulas en a profité pour réagir quant aux déclarations du président de Guingamp, Bertrand Desplat. Le patron lyonnais s'est aussi exprimé sur sa lettre envoyée à Nasser Al-Khelaïfi.
"Je n'ai pas apprécié que l'on dise que je sois quelqu'un de sénile." Jean-Michel Aulas n'est pas content et le fait savoir (voir nos vidéos). Son homologue guingampais, Bertrand Desplat, dans un entretien accordé à L'Équipe la semaine dernière, l'avait ouvertement critiqué. "J'ai l'impression qu'Aulas est un roi de l'ancien monde qui a envie que rien ne change", "il est le plus grand conservateur du foot français", tant de propos qui ont fait réagir le président lyonnais, qui s'est dit "blessé" : "je n'ai pas digéré, a-t-il confié lors de la conférence de presse. Bertrand (Desplat) a franchi une ligne malheureuse, il n'a rien démontré, mais j'essaierai de lui donner des conseils."
"La lettre à Nasser ? C'est une lettre confidentielle, écrite avant la réunion de l'ECA"
Jean-Michel Aulas est aussi revenu sur sa lettre envoyée à Nasser Al-Khelaïfi, celle-ci rendue publique ce jeudi par le quotidien L'Équipe. "C'est une lettre confidentielle, écrite avant la réunion de l'ECA. J'ai toujours dit du bien de Nasser en tant qu'homme, a-t-il affirmé. Il est élégant, courtois, mais il utilise des moyens disproportionnés. Ceci étant, je cherche à trouver des solutions pour le football français, et pas seulement pour Lyon."
La sénilité s'accompagne souvent d'un retour en arrière,alors lorsqu'à 70 ans on se comporte comme un ado on prend des risques.
C'est du jean Mimi tout craché : il tape sur tout ce qui bouge que ce soit dans la presse, ou sur twiter et ensuite il pleure qu'on le critique !!! Il faudrait qu'il soit un peu plus mesuré dans ses propos et un peu plus en retrait à l'image du président du QSG et s'occuper du club qu'il dirige et point barre. Nous avons un des plus grand paradoxe du foot Français : Jean Mimi de part son parcours est sans doute le plus grand président de club de L1 et le plus haï à la fois. Cet été quand je me baladais avec un tee-shirt de l'OL les gens ne me parlaient pas de l'équipe de Lyon, ils dézingaient Aulas
Comme il est drôle le Bertrand.
Aulas est le président qui est le plus en avance sur son temps en ligue 1 bien devant tout les autres et depuis trente ans!!
Et ce guignol nous explique que c'est le plus conservateur de ligue1 lol.
On t'apprécie Président et on t'appréciera toujours Mais si tu pouvais mettre le frein à main avec Twitter et le PSG (On se contrefiche du QSG, même si on rivalise pas on veut se battre avec nos propre armes sans perdre notre identité).
On aura toujours des clowns pour critiqué comme Riolo (journaliste en carton pro-QSG) est d'autres président qui l'ouvre mais non rien accompli de comparable.
Voilà bien r seule ce que tous les supporters pensent. M. Aulas vous êtes un grand Monsieur. Ce que vous avez réalisé avec votre (notre) Club est exceptionnel. Grand Merci, mais de grâce arrêtez avec vos tweets et vos prise de bec avec Riolo, et autres Présidents. Vous êtes intelligent et ne devez pas tomber dans le l'anneau de ce jeu.
En ce qui le concerne la guerre contre le Psg doit continué a être mené mais de facon admirable comme avec la lettre qui n'etait cependant pas cense être rendu publique. Les moyens du psg sont vraiment illegales.. on empeche pas un club d'avoir de l'argent tant que ca reste légal... par contre les tweet la il faut arrêter cela net. Il fait un peu honte a l'institution qu'il a lui meme crée quand il tweet de cette maniere
Arrête un peu avec tes tweets tonton .
La faiblesse de JMA, ce sont les supporters.