Amandine Henry pourrait bientôt effectuer son retour à l'Olympique lyonnais. En fin de contrat dans moins de deux mois à Portland, la Française privilégierait l'OL au PSG.
C'est une arrivée qui pourrait sonner comme un gros coup pour l'Olympique lyonnais. En fin de contrat dans moins de deux mois à Portland, Amandine Henry pourrait effectuer son come-back à l'OL, selon L'Equipe. Après y avoir évolué de 2007 à 2016, l'internationale française privilégierait un retour à Lyon plutôt qu'un nouveau challenge au PSG, qui était prêt à lui offrir un salaire de 17 500 euros bruts mensuels. L'offre du club de la capitale des Gaules serait bien supérieure puisqu'elle s’élèverait à environ 30 000 euros. Il resterait encore quelques détails à finaliser entre Portland et l'OL.
On va enfin retrouver de la puissance au milieu...
Alors là, ce serait une sacré bonne nouvelle, surtout que Camille est dans sa dernière saison !
Autre bonne nouvelle : Echouafni a été démis de ses fonctions de sélectionneur des bleues ; il est remplacé par la désormais ex-entraîneur de Clermont, Corinne Diacre.
Il a mis du temps, le Graet à comprendre après ce piteux Euro et les prestations indigentes de l'EDF ainsi que les choix discutables de l'ex-Marseillais.
Que de bonnes nouvelles pour le foot fémini ajr!
Super bonne nouvelle !!!
Quant à Echouafni, il n'est pas non plus responsable de l'extrême faiblesse des attaquantes françaises, hormis Le Sommer.... et Majri-Cascarino , qui étaient blessées....
L'OL est une super équipe (avec beaucoup d'étrangères)... bien supérieure à l'équipe de France.
Il ne fallait pas voir que l'extrême faiblesse des attaquantes françaises mais aussi la pauvreté du jeu proposé par Olivier.
Jamais je n'ai vu une EDF fournir de telles prestations, c'était affligeant très pénible à regarder et stérile.
Elles auraient pu jouer des heures sans espérer marquer le moindre but.
Le jeu proposé était d'une nullité sans nom.
Délie est un véritable tank sans aucun mouvement, maladroite, sans envie, et sans vivacité : elle était la parfaite représentation de cette équipe.
À mots couverts, lors des interviews des joueuses après match, on comprenait que le coach avait une grosse part de responsabilité.
La seule qui a pu tirer son épingle du jeu, c'est Amandine.
Donc pour moi, ce sont 2 excellentes nouvelles ! ?
TRES TRES bonne nouvelle ca. Manque plus que le retour d'alex (Morgan hein lol ) a la fin de la saison Américaine 🙂 cette saison sent boooon........esperons que pedros nous remette du liant dans cette magnifique equipe qu'est la notre .
Est-ce que Zidane gagnerait le CE avec Delie, Tiney,Dali etc...?