Lucas Tousart et Mouctar Diakhaby ont été convoqués pour les matches de l'équipe de France Espoirs qui rencontrera le Chili et le Kazakhstan en septembre.
Absent lors de la dernière sélection des Espoirs car il participait à la Coupe du monde des moins de 20 ans, Lucas Tousart fait sont retour dans le groupe de Sylvain Ripoll. Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais va prendre part aux rencontres des Bleuets contre le Chili le 1er septembre en amical et face au Kazakhstan le 5 septembre en éliminatoires de l'Euro 2019. Mouctar Diakhaby est aussi convoqué, alors qu'il avait marqué son premier but avec l'équipe de France Espoirs le 9 juin dernier.
2 de mes chouchou lol
Bravo a vous 🙂
Diakhaby, c'est un jeune joueur ok.
Il marque des buts ok.
Mais à part ça, il me fout la trouille à chaque fois qu' il est sur le terrain...
A chaque fois que Lopes lui donne le ballon, l 'attaquant adverse monte sur lui et il remet à Lopes avec une passe molle qui nous met en danger à chaque fois.
Je ne comprends pas ce qu' on lui trouve à ce joueur. Il ne sait pas relancer, il ne sait pas se placer. Il est lent et pas technique.
En défense ,c 'est très moyen.
Je peux vous paraître un peu dur mais c 'est ce que je ressens.
Alors s'il progresse, tant mieux pour lui et pour l'Ol mais pour l 'instant comme disait un commentateur sur Canal: "il est meilleur de la tête qu'avec ses pieds".
Je partage vos avis messieurs à propos de diakhaby. Il dégage tout,sauf de la sérénité.