Blessée depuis la rencontre de championnat face au PSG, Alex Morgan sera dans le groupe pour la finale de la Ligue des Champions. Incertaine suite à une blessure à la cuisse gauche, l’Américaine avait entamé une course contre la montre pour jouer le sommet européen face au club de la Capitale.
Décidemment, tous les voyants sont au vert pour l’OL qui affrontera Paris en finale de la Ligue des Champions (jeudi, 20h45 à Cardiff). Après le retour de blessure de Pauline Bremer, qui a joué l'intégralité du match face à Metz (3-0), c’est Alex Morgan qui est de retour dans le groupe. L’Américaine blessée depuis un mois, et la rencontre face au PSG en championnat (3-0) fait son grand retour et participera à sa première finale de Ligue des Champions, ce qui était son objectif lorsqu'elle a signé à Lyon en décembre dernier. C’est en effet ce qu’a annoncé Gérard Prêcheur ce mardi : « Alex Morgan est totalement opérationnelle pour la finale. J'étais très impatient, je suivais au jour le jour sa remise en forme a-t-il déclaré. Si elle a pu revenir aussi vite on le doit à elle parce que c'est une professionnelle. Je pense que c'est du à la culture américaine et aussi grâce au staff qui a été omniprésent et a fait du bon travail» Ainsi, après avoir pris part à l'entraînement collectif lundi, la numéro 13 de l'OL pourra donc postuler pour une place au sein du onze de départ. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur et pour les Fenottes qui avec l’internationale américaine tenteront d’aller conquérir leur quatrième trophée européen.
Trop précipité ?
Et certainement son dernier match avec l'OL...
En tout cas, si on gagne la Ligue des Champions, je ne la voie pas rester, étant arrivé l'objectif qu'elle s'était fixée.
Il ne nous reste donc plus qu'à perdre pour la garder.