Toujours blessée depuis la probante victoire de l’OL en championnat face à Paris (3-0) Alex Morgan a entamé depuis une course contre la montre. Son seul objectif est d’être rétablie pour la finale de la Ligue des champions, mais le temps ne joue pas en sa faveur.
Jeudi prochain, les Lyonnaises affronteront le PSG pour la troisième fois en moins d’un mois. Après la large victoire en championnat le 13 mai dernier, les Fenottes ont remis ça vendredi dernier. Lors de la finale de la Coupe de France elles ont soulevé le trophée après une longue séance de tirs au but (1-1 / 7-6 aux tirs au but). Une victoire difficile mais qui ne devrait pas manquer d’avoir un impact psychologique sur les Parisiennes. Et si ce n’était pas le seul ? Une autre donnée pourrait en effet influer sur le moral des joueuses du club de la capitale : la présence d’Alex Morgan. Si rien n’est encore fait pour l’internationale américaine, cette dernière ne ménage pas ses efforts pour être présente à Cardiff. C’est en effet ce que l’on apprend sur le site olweb ce mercredi. La numéro 13 de l’OL se bat contre une blessure à la cuisse gauche contractée lors du match de championnat face à Paris. Depuis, elle est en mission pour être rétablie à temps pour la finale de la Ligue des champions.
"Postuler pour la finale"
Et grâce à « un protocole de reprise et de soins mis en place par le club » un come-back serait toujours possible. En tout cas l’attaquante de l’OL se veut optimiste et croit en son retour : « L’entraînement s’est très bien passé aujourd’hui (mercredi), j’en fais plus chaque jour. Je veux me concentrer sur le moment présent et penser au jour le jour lance-t-elle. Mon objectif est bien sûr de pouvoir postuler pour la finale de Ligue des champions mais je ne pense qu’à aujourd’hui pour l’instant. » En tout cas, les Rhodaniennes auront certainement besoin de la présence d’Alex Morgan pour aller décrocher un quatrième sacre européen. Les Parisiennes auront en effet à cœur de ne pas subir une nouvelle désillusion face à Lyon.
Bonjour à tous,
Voici le groupe des Filles:
Bouhaddi, Gerard, Buchanan, Henning, Houara, Mbock, Renard, Abily, Kumagai, Majri, Marozsan, Seger, Bremer, Hegerberg, Le Sommer, Thomis.
Ce soir Les Filles doivent faire un bon dernier match pour se mettre en force, d'attaque et en confiance pour jouer la finale à Cardiff. ALKLEZ LES FILLES DE L'OL
Bonjour à tous,
Hier, L'OL FEMININ à remporté son dernier match de championnat 3-0:
But de Hegerberg, Mbock et Renard.
Bravo les filles de L'OL