Auteur d'un doublé face à Nice (3-3), Alexandre Lacazette a atteint la barre des 100 buts en Ligue 1. L'attaquant lyonnais revient sur son choix de quitter l'OL.
Une soirée émouvante pour Alexandre Lacazette. Le Gone de Mermoz a disputé, samedi soir, son dernier match sous les couleurs lyonnaises. Auteur d'un doublé au Parc OL, il a marqué ses 99e et 100e buts en Ligue 1. Une sacrée fierté. "J'ai éprouvé beaucoup de joie et de fierté, a-t-il indiqué. Je me suis rappelé tout ce que j'ai traversé pour en arriver là. Cela reste un beau moment pour moi. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient. " Et de poursuivre : "Je me suis souvenu de tous les dirigeants et entraîneurs qui m'ont suivi. Ce sera inoubliable dans ce stade. J'avais effectivement très envie de marquer, mais je n'avais pas envie que cela dénature le jeu. Ce n'était pas le plus important."
"Je resterais supporter de l'OL"
L'attaquant lyonnais a forcément évoqué son départ de l'OL. "Cela fait déjà un moment que j'ai décidé de partir, a expliqué Alexandre Lacazette. Je n'ai pas encore quitté l'OL. L'Atletico (Madrid) est l'un des clubs qui est difficile à refuser. Je vois l'OL bien quand même sans moi et le club aura la capacité de recruter de bons joueurs et je resterais supporter de l'Olympique lyonnais."
Il est temps pour lui de trouver un vrai caotch
Coach
Coachon
Bonjour à tous,
Merci, Merci Lacazette pour tous ce que tu aura fait à Lyon. Il à dit qu'il reviendrait à L'OL
J aurais préféré qu il bloque a 99 buts,
Comme ca il aurait eu vraiment envie de revenir a lyon a ses 31,32 ans. Lol
Très belle sortie qu'il ne doit qu'à lui même avec ses deux buts.
Le club n'a pas fait grand chose pour marquer le coup je trouve.
Bravo et merci Alex ! Une page se tourne...
TRES DECU DES BG et VIRAGE SUD : même pas une banderolle pour Lacazette !!! Pas de chant ou d’hommage rendu pendant le match !
Pas d’acclamation plus que ça; tout le monde parti à la fin du match sans fêter son départ alors qu’il etait annnoncé que les joueurs revenaient sur la pelouse..
Seule une banderolle « Ce soir, on a rien à fêter » à la fin du match.
Bah si : le départ de notre meilleur joueur de ces 5 dernières années.
INCROYABLE ! Nul les pseudo-supporters.
A ça pour faire de la tactique de comptoir et râler sur l’entraineur y’a du monde ici… mais pour rendre un hommage mérité au fiston du pays en larme sur son 2nd but y’a plus personne
Il est vrai que le dernier match piteux offert par notre groupe a démobilisé les tempéraments les plus ardents.
Excellent ce gars... du début a la fin
Salut Alex et bon vent dans ton nouveau club, je suis sûr que tu peux encore progresser avec un bon coach, je suis convaincu également que vu la tournure de ce mercato (départ d'Alex, Corentin, arrivée de Ghezzal et surtout maintient de Pep) on n'est pas prêt de retrouver un joueur comme toi capable de marquer 30 buts sans meneur de jeu et avec un Fékir Fantomas !!!