Le club de Bastia a décidé de faire appel de la sanction dont il a écopé suite aux incidents survenus lors de la rencontre opposant le SC Bastia à l’Olympique lyonnais.
Le Sporting Club de Bastia ne compte pas en rester là. Lors de la rencontre opposant le club corse à l’Olympique lyonnais le 16 avril, des incidents étaient survenus. Des supporters du SCB étaient entrés sur la pelouse à la fin de l’échauffement et à la mi-temps pour s’en prendre aux joueurs et au staff de l’OL. Cela avait précipité l’arrêt de la rencontre au bout de 45 minutes alors que le score était de 0-0. Suite à cela, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel avait rendu sa décision. Le club avait perdu la rencontre 0-3 sur tapis vert et avait vu son terrain être suspendu pour trois rencontres. « Nous avons interjeté appel de la décision du 4 mai », a déclaré à l'AFP Jean-André Albertini, avocat du SC Bastia.
Il pourrait y avoir deux suites à cette affaire désormais. Soit la décision reste la même, soit le club corse peut écoper d’une autre sanction. Celle-ci pourrait être plus lourde ou moins lourde à son encontre.
En L2 les corse (mm si c'est pas un cadeau pour la L2 ) rien d'autre a dire a part que je souhaite de tt coeur que ce club coule définitivement et meurt .
.
#GENESIOUT
.
En tous cas, ils ont tout fait pour ça.