Les déclarations de Jean-Michel Aulas et de Claude Puel hier n'ont pas fini de faire jaser. Le président Lyonnais est revenu ce matin dans les colonnes de L'Equipe sur le sujet et nous a gratifié de quelques phrases "Aulassiennes".
"Je n'ai fait que répondre, ces derniers temps, avec franchise à des questions simples. Il n'y a pas matière à extrapolation, a expliqué le patron de l'OL. Est-ce que je peux raisonnablement imaginer prolonger aujourd'hui le contrat de Claude Puel au-delà de 2012 ? Non. Est-ce que je peux imaginer le prolonger en 2012 après une victoire en Ligue des champions ? Peut-être, oui. Est-ce qu'il sera là à 100 % la saison prochaine ? Non. Mais à 95%, peut-être..."
En clair, JMA affirme que l'avenir de Claude Puel après 2012 sera Lyonnais... en cas de victoire en Ligue des Champions ! Une façon détournée de confirmer ses propos de la veille indiquant que le contrat de l'entraîneur Lyonnais ne serait pas prolongé et que son bail à l'OL pourrait bien se terminer cette saison.
Les commentaires sont fermés