A l’issue de la victoire à Montpellier (1-3) hier soir, Corentin Tolisso a annoncé à demi-mot qu’il devrait quitter l’OL cet été.
Corentin Tolisso s’est exprimé après la victoire de l’Olympique lyonnais à Montpellier hier soir (1-3). Le milieu international, annoncé sur le départ, à laissé entendre qu’il pourrait bel et bien quitter l’OL cet été. « On aurait aimé être dans les trois premiers pour disputer la Ligue des champions. On a laissé trop de points devant des équipes de bas de classement. Je ne sais pas si je serai lyonnais l’an prochain. J’ai envie de jouer la Ligue des champions et de faire la Coupe du monde. Pour être à la Coupe du monde, il faut jouer les très, très gros matches. Et on joue les gros matches en Ligue des champions », a déclaré l’international français (une sélection).
Dans un entretien accordé à beIN Sports dimanche, Jean-Michel Aulas est revenu sur le cas du natif de Tarare : « Corentin a été sollicité par un très grand club italien, qui jouera la finale de la Ligue des Champions (Juventus Turin). Mais en ce moment non, les choses se sont calmées », a annoncé le président. Avant d’ajouter : « J’espère qu’il sera avec nous la saison prochaine ». Un voeu qui semble s’éloigner après les propos tenus par le milieu international dimanche soir.
Bah au revoir, moi aussi je voulais la jouer mais je peux pas changer de club 1
Re à tous,
Ce serait un miracle si Tolisso reste à L'OL
Le mieux pour jouer la LDC est de la mériter. Au boulot !