Déjà championnes de France, les filles de Gérard Prêcheur ont facilement battu le PSG cet après-midi devant près de 8 000 spectateurs au Parc OL (3-0). Les Fenottes préparent idéalement leurs prochaines échéances et notamment la finale de la Ligue des Champions.
Répétition réussie. Sacrées championnes de France pour la 11e fois consécutive il y a quelques jours, les Fenottes n’ont fait qu’une bouchée du PSG cet après-midi sur la pelouse du Parc OL (3-0) grâce à des buts d’Eugènie Le Sommer, Ada Hegerberg et Alex Morgan. Les Rhodaniennes prennent ainsi leur revanche après leur défaite à Paris à l'aller (1-0) en championnat.
La mauvaise nouvelle de la journée reste toutefois la blessure de l’Américaine, sortie du terrain en fin de première période. Alex Morgan est incertaine pour la finale de la Ligue des Champions, le 1er juin prochain.
Avantage psychologique pour l’OL
Car oui, l’OL va rencontrer à nouveau le PSG à deux reprises ces prochaines semaines. En finale de la Coupe de France, vendredi prochain à Vannes puis donc en finale de la Ligue des Champions, le 1er juin prochain à Cardiff. Avec ce brillant succès cet après-midi, l’OL a incontestablement pris un avantage psychologique sur les filles de Patrice Lair.
Bonsoir à tous,
Super victoire, les filles ont pris leur revanche par rapport au match aller. Par contre, c'est triste pour Morgan, espérons que ce ne soit pas trop grave. Maintenant elles doivent se reposer et bien préparer là final face au PSG. BRAVO LES FILLES DE L'OL
En l'espace de 90mn j'avais oublié que la saison des garçons est piteuse.
Merci les LIONNES.
Le Sommer ❤?
Bravo les filles. Mais cest plus haut qu on vous attend. J'espère qu alex sera là. Elle en rêve et nous aussi
Franchement elle en a encore dans les jambes la camille......
Ouai Morgan doit l'avoir mauvaise mais tant mieux elle restera peut etre son annee en option en plus pour allé le chercher a nouveau l'an prochain 🙂
J'ai lu que flachez devrait reprendre les filles......?
Très bien ! Dommage que je n'ai pas vu le match !