Un « fight » a eu lieu entre deux groupes de supporters lyonnais et hollandais mercredi soir dans le quartier de Gerland. La police qui est intervenue rapidement a placé onze d’entre eux en garde à vue.
Si le match entre l’OL et l’Ajax est capital en vue d’une qualification en finale de la Ligue Europa, il suscite une certaine tension. En effet, comme le rapporte le Progrès, deux groupes d’une cinquantaine de supporters se sont affrontés dans le quartier de Gerland. Un « fight » rapidement interrompu par la Police qui a placé onze personnes impliquées en garde à vue, parmi elles dix Lyonnais et un Ajacide. Un incident préoccupant en vue du match de jeudi. En effet, l’OL est sous la menace d’une exclusion d’une année de Coupes d’Europe en cas d’incident au Parc OL sur les deux saisons à venir. Les quelques trois milles supporters hollandais présents pour le match seront donc placés sous haute surveillance jeudi soir pour éviter des débordements comme lors du match face à Besiktas.
Ce n'est qu'une opinion personnelle, mais je pense que vous devriez éviter d'utiliser le terme fight, même entre guillemets. Échauffourée, rixes, agressions,troubles à l'ordre publics... peu importe, mais n'utilisez pas leurs codes d'attardés mentaux, ils n'attendent que ça et ça a tendance à valoriser ce genre d'actions.
Pathétique ridicule pour du foot
Il paraît que gensio mapou Morel guezzal gorgelin gonalons ont été arrêté après la bagarre
xD si tu pouvais avoir raison haha 😀
D'accord avec SYLVESTRE ---> C'est maladroit d'utiliser leurs codes ...
Il y a des alternatives pour eviter de valoriser ces poivrots et ces "sans cerveaux",
10 a 1 ? Si on pouvait gagner sur le mm score
Je suis arrivée en tribune les hollandais chambre déjà ils sont cho les batar
Et bien charger à la bibine