Afin d’éviter des incidents, le Préfet de l’Hérault a pris certaines mesures. Il autorise uniquement le déplacement de quatre cents supporters lyonnais.
« L’accès au stade de la Mosson à Montpellier est autorisé aux supporters de l’Olympique lyonnais dans la limite de 400 personnes, acheminées par bus ou minibus, sous escorte policière », a annoncé la Préfecture de Montpellier. Pour enrayer les affrontements entre les supporters des deux clubs (saison 2014/2015), l’autorité compétente a décidé d'agir. D’abord, elle restreint le nombre de fans de l'OL dans le stade du MHSC, puis elle empêche les supporters indépendants « d'accéder à la Mosson et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans un périmètre délimité ». Par ailleurs, la Préfecture interdit également « la possession, le transport et l’utilisation de tous drapeaux, pétards, fumigènes, banderoles, et tout objet pouvant être utilisé comme projectile ».
Alors on peut faire venir plus de 10.000 supporters adverse dans notre stade mais nous dans notre propre pays un prefet peut faire en sorte qu'on ne puisse pas se déplacer a plus de 400 ???
Un jour ou l'autre tu vas voir qu'ils finiront par nous interdire de déplacement définitivement .
Pourtant à la mosson, c'est pas la place qui manque... 😉