Anthony Réveillère est revenu sur le choc de dimanche qui opposera Lille à Lyon. Le latéral lyonnais estime que ce match "sera encore une rencontre de Ligue des Champions" arrive au bon moment
"Il y a parfois une petite baisse psychologique lors de la rencontre suivante en Ligue 1, admet-il. Mais ce ne sera pas le cas là car un gros match nous attend, surtout si on se rappelle de notre défaite 4-3 la saison passée alors que nous avions mené 3-1."
Interrogé sur l'importance de ce match, Réveillère confirme qu'il s'agira bien d'un tournant dans la course au titre, mais préfère rejeter la pression sur les lillois : "Oui, bien sûr. À un moment, il faut savoir marquer les esprits. Côté lillois, ils doivent se dire qu'ils ont la possibilité de nous écarter de la course au titre en nous battant. Pour eux, c'est clairement le tournant : soit leur avance va fondre, soit elle va s'accroître. De notre côté, on veut revenir sur Lille, on veut participer au sprint final et ça passe par un bon résultat dimanche."
Les commentaires sont fermés