La réserve de l’OL s’est lourdement inclinée ce samedi à Auxerre (5-1). Le coach lyonnais Maxence Flachez était remonté à l’issue de la partie.
Privé de plusieurs joueurs, Houssem Aouar, Allan Dzabana, Myziane Maolida ou encore Jean-Philippe Mateta, dans le groupe de Bruno Genesio pour le match de Ligue 1 de l’OL dimanche à Bastia, l’OL s’est lourdement incliné ce samedi à Auxerre en CFA (5-1). Un gros coup d’arrêt pour les Gones après un succès contre Chasselay le week-end dernier (5-2).
« Une faute professionnelle »
« Ce n'est même pas de la colère... c'est de la déception. On n'a pas fait un match de foot. On est venus s'amuser... Je pense qu'on a manqué d'humilité et de professionnalisme. On a fait un excès de confiance. C'est pourquoi je parle de faute professionnelle », a regretté Maxence Flachez, l’entraîneur de la réserve de l’OL, dans l’Yonne Républicaine. Gaëtan Perrin est l’unique buteur lyonnais de l’après-midi.
Comme les grands quoi. Ils sont prêt pour être pro!!
Oui, mais il manquait pas mal de joueur
Si l'on veut enfin passer au stade supérieur dans la hiérarchie européenne, il va falloir acquérir une rigueur et un rejet permanent de la défaite à tous les niveaux du club.
On a les installations, il faudra désormais les hommes qui vont avec.
Nos joueurs sont des experts en fautes professionnelles. Et à tous les niveaux.
On a une CFA en carton depuis des années
Regarde les résultats et classements des autres réserves et on en reparle... La seule réserve mieux classée cette année que la notre c'est Rennes.