Rachid Ghezzal est toujours dans le flou concernant son avenir. Son frère et conseiller, Kader Ghezzal, a évoqué à la radio algérienne une nouvelle piste.
Vendredi dernier, Rachid Ghezzal avait déjà évoqué son avenir. L’international algérien était resté évasif sur le sujet affirmant que « rien n’est encore décidé malgré les rumeurs qui affirment le contraire » (lire ici). C'est au tour de Kader Ghezzal, son frère et conseiller, d'aborder la situation de l'attaquant lyonnais pour la radio algérienne Chaine III. « Je pense que c’est le championnat italien qui lui correspond le mieux, a-t-il déclaré. Je sais que c’est un championnat qui lui plait beaucoup aussi ». Relançant ainsi la piste AS Roma évoquée par la Gazetta dello Sport.
"Les discussions ne sont pas rompues avec l’OL"
Cependant, rien n’est acté pour Kader Ghezzal . « Actuellement, je suis en Algérie. Quand je vais rentrer à Lyon, je vais voir le président Jean-Michel Aulas pour discuter de nouveau sur la situation de Rachid, indique le frère du joueur. Les discussions ne sont pas rompues avec l’OL. On n’a pas fermé la porte au club ». On l'aura compris, le cas de Rachid Ghezzal n'est pas prêt d'être réglé.
Y en marre de ce feuilleton... C'est Paques... Alors que Rachid parte à Rome ....
J'espère bien que si JMA reçoit bel et bien son agent, il va lui indiquer la seule issue possible aujourd'hui : la porte...
Ghezzal ne peut pas refuser plusieurs propositions de renouvellement de contrat l'année dernière, et essayer de revenir par la petite porte aujourd'hui. Il se moque du club!
Il est sifflé aujourd'hui ? Sa situation n'est pas agréable ? Il ne récolte que ce qu'il a semé... Pas de pitié pour les égoïstes.
JE confirme ton commentaire car Rachid s'est grille tout seul . il nous a fait constater que ses6 mois de reussitte etaient ephemeres . Tchao maintenant pour cirer un banc et gagner moins quel'offre de L'ol.
La porte ? Mais elle est grande ouverte depuis janvier puisqu'il est légalement en droit de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier.
Tout cette com' de merde autour de lui, c'est juste que finalement, aucun "gros" club ne s'est positionner (s'ils étaient vraiment intéressés ça serait déjà fait depuis belle lurette) et qu'il essaye de dire qui finalement peut être que si JMA veut bien lui donner les 200 000€/mois + bonus, il ne serait pas contre.
Le mec, il va se retrouver à poil dans 4 mois et il commence à faire tourner son poix chiche.
Mais qu'il aille au diable et encore, ça ne serait pas une sinécure pour le maître des Hadès !
On va voir comment ca va finir et on va bien rigoler ... Dans une grosse équipe (si quelqu'un a envie de s'empoisonner avec ce type) il va vite être remis à sa place.
C'est pas cool de supprimer mes commentaires o&l
Arrêtons avec ce feuilleton !!
Il y a d'autres sujets autrement plus importants en ce moment . Il ne veut plus rester et bien il part !!
La porte du club est, elle, toujours ouverte.
Moi je suis intimement convaincu qu'aucun "gros" club ne s'est positionné justement.
Et le mec commence à se dire qu'il aurait du prendre la thune offerte de manière inconsidérée par JMA l'été dernier.
Ce n'est pas improbable.
Je ne comprends pas que "Olympique et lyonnais" écrive des titres avec ce mec, laissons le partir se casser les dents ailleurs et qu'il nous fasse des vacances
Ils font leurs taf .......
Et toi ? pk tu commente si le sujet t'interesse pas alors ?