Hier soir, à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue pourtant remportée par leur équipe (4-1), certains supporters du PSG ont dégradé un partie du virage nord du Parc OL.
La fête a été belle au Parc OL, samedi soir, pour la finale de la Coupe de la Ligue. Animations réussies, record d'affluence pour un match de football et match spectaculaire, la LFP ne pouvait pas rêver d'une meilleur publicité pour une compétition souvent décriée. Pour autant, la fête a été un peu ternie par les agissements de certains supporters parisiens qui n'ont rien trouvé de mieux que de dégrader une partie du virage nord, où ils étaient placés, pour « fêter » la victoire. Plusieurs dizaines de sièges ont notamment été arrachés. Pour rappel, le virage nord est habituellement occupé par les Bad Gones 87, le groupe de supporters le plus important de l'OL.
A la suite de ces dégradations, des tags sur les murs et des toilettes endommagés sont également évoqués, Xavier Pierrot, le stadium manager du Parc OL a livré une brève réaction. « Nous avons fait un état des lieux en rentrant. Nous en feront un en sortant. » Il a également confirmé que « la facture sera présentée à la Ligue qui l'a fera passer au PSG. » Notons toutefois que ce comportement déplorable n'est l’œuvre que d'une minorité des 12 000 supporters affiliés au club de la capitale présents au Parc OL pour le match.
C les meme connard qui milite pour le retour des ultra à Paris !! Un déplacement et il saccage tous comme d animaux ! Vraiment pas intelligent les parigos!! Faut pas s étonner après que les dep en France se font de plus en plus rare ..
Une poignée d'abrutis qui font des conneries et ça y est, tous les (ultras) parisiens sont des amibes ?
Arrêtons les généralités si on ne veut pas qu'à la moindre imbécilité d'un supporter lyonnais, on nous traite tous d'hooligans...
Bonjour il non pas changé toujours aussi terrible
Sale bande de fdp !
Ils ont du saccager l'entrée, les sanitaires ... j'imagine même pas dans l'état que ça doit être !!
L'OL a intérêt de tout remettre en place jusqu'au dernier autocollants et faire payer ces sales bat... d'enc....
On n'a pas encore entendu JMA communiquer, c'est étonnant non ? Pourtant ces incidents ne sont pas anodins, surtout quand certains "supporters" parisiens se gaussent et s'amusent sur twitter de leurs méfaits. Et pour l'instant cela n'a dérangé aucune instance footballistique !
C'était prévisible, ce n'est pas une surprise mais alors à quoi servent les caméras qui peuvent faire des zooms sur chaque spectateurs!!!!! Est-ce que ce sera le même merdier pour le match de LE avec les Turcs?????