Libre de tout contrat à l’issue de la saison, Rachid Ghezzal devrait quitter son club formateur cet été. L’AS Monaco serait sur le coup pour récupérer l’ailier lyonnais.
C’est l’un des feuilletons de ces derniers mois, la prolongation de contrat de Rachid Ghezzal. Faute d’accord avec sa direction, l’international algérien devrait évoluer sous de nouvelles couleurs lors du prochain exercice. Intéressée par son profil, l’AS Monaco aurait entamé des discussions avec le joueur de 24 ans. C’est en tout cas ce que révèle Khaled Karouri, journaliste pour FootMercato, qui précise toutefois un démenti des proches de l'intéressé. « Qu’il y ait des discussions avec Monaco, oui. Mais dans l’entourage de Ghezzal on dément formellement tout accord. » L'affaire débute à peine. A suivre donc...
Qu'il y ait des discussions avec Monaco, oui. Mais dans l'entourage de Ghezzal on dément formellement tout accord, "archi faux" me dit-on.
— Khaled Karouri (@KhaledKarouri) 22 mars 2017
Grosse catin
C bon signe, Monaco veut commencer à faire des mauvaises pioches !
Je mets une pièce sur l'échec des négociations avec Monaco... Je sens que Rachon et son entourage vont être encore une fois trop gourmands et se prendre une bâche...
Honnêtement, je ne lui souhaite pas, mais j'ai l'impression qu'il est mal entouré et qu'il se sur-estime en conséquence.
Un ersatz de Bernardo Silva, à leur place je préférerai garder l'original.
... il manque de "structure" ... IL Fait UNE ERREUR,
Bon débarras !
Tu m'étonnes qui ne confirme pas quel escroc ! Aucune reconnaissance
certainement une des plus belle imposture à l'OL, pourtant il y en eu de nombreuses