Le milieu de terrain de l'OL, Corentin Tolisso, retenu en Bleu pour les deux prochains matchs de l'équipe de France, évoque son avenir.
Vendredi dernier, Corentin Tolisso a été sélectionné par Didier Deschamps pour affronter le Luxembourg et l'Espagne. Une convocation due à de bonnes prestations sous le maillot de l'Olympique lyonnais (onze buts cette saison toutes compétitions confondues). Le Lyonnais qui a évolué à différents postes souhaite se stabiliser à son poste de prédilection. « Quand on est bon à plusieurs postes, le coach nous met à un endroit, puis s'il y a un blessé, il nous met à un autre... C'est mieux de s'installer durablement à un poste ».
« J'aime marquer, faire des passes décisives »
Et de poursuivre son argumentation : « C'est en tant que numéro 8 que je prends le plus de plaisir. Numéro 6, on touche plus la balle même si on est plus loin des buts. Je suis un joueur qui aime bien marquer des buts, créer des occasions, faire des passes décisives. Et c'est vrai qu'en 6, c'est plus compliqué ».
« Je n'ai rien signé avec la Juventus »
Grâce à sa forme du moment, Corentin Tolisso attise les convoitises de la Juventus de Turin. Néanmoins, le jeune joueur rappelle son attachement à l’OL et dément les rumeurs de transfert : « Je suis sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2020. Donc, voilà (sourires). Pas du tout, je n'ai rien signé avec la Juventus », conclut-il.
L'imbécile de pep lui donne le rôle d'un numéro 10
Depuis quand le fait de n'avoir encore rien signé veut dire qu'on ne s'est pas mi d'accord avec le club en question et ok pour le rejoindre ? Lol
Peut-être que Coco Tolisso à envie de continuer l'aventure avec L'OL aussi. Mais ça on ne lui demande pas.
Je pense surtout que sa phrase sur le fait qu'il est sous contrat juqu'en 2020 avec un ptit sourire c'est une maniere polie de dire qu'on en parlera en temps et en heure cet ete et qu'il a une saison a finir avec SON club ,l'OL .
Comme l'a déclaré très intelligemment (ou pas) JMA "à un moment donné, il faudra bien que le stock s'écoule".
Tolisso sera surement pousser vers la sortie cet été, Aulas devait sans doute être déçu qu'il n'accepte pas l'offre de Naples l'été dernier, car il y avait 37,5 millions en jeu mine de rien.
nn je pense que jma apprecie vrmnt que coco reste , et etant minimum quart de finaliste de l'europa league et neo-international son prix va gonfler encore bien plus que 37 M....
Difficile à dire, mais vu qu'il voulait renegocier les modalités de remboursement du stade, il devait quand même être tenté par les 37,5 millions. La preuve est qu'ils ont acceptés l'offre. Après, avec les 100 millions d'euros des chinois et le fait que Tolisso est franchi un palier cette saison, je te rejoins, il doit aujourd'hui se frotter les mains 🙂
Mais je vois mal un club mettre 60 millions sur Tolisso quand même !
C'est exactement ce qu'il lui manquait pour passer les 35M€ : une sélection avec l'EDF.
Honnêtement des joueurs de son niveau et potentiel en Europe ayant son expérience ne sont pas nombreux...
une façon aussi de rappeler qu'il est libre d'aller en Angleterre si les clubs UK le souhaiteraient
Ouais faudrait surtout éviter de nous faire entuber pck sa parle de refiler LEMINA pour baisser le prix, on veut renflouer les caisses pas rajouter un joueur au milieu (c'est déja le bouchons on va pas en rajouter).
Umtiti c'était un cadeau ! Donc mtn on leur faire cracher les billets, l'OL c'est pas le bon coin
En même temps, quand tu t'appelles FC Barcelone ou Real Madrid, pas besoin de payer les joueurs au prix fort ... Tu alignes une proposition correcte mais sans plus, en sachant très bien que derrière le joueur fera pression pour partir.