Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas a réagi sur OLTV à la réélection de Noël Le Graët et de sa propre nomination au comité exécutif de la FFF.
« Je souhaitais vraiment intégrer cette grande institution, a confié Jean-Michel Aulas au micro d'OLTV. Je vais proposer du travail de fond pour montrer que ce qu’on a fait à l’OL pouvait servir de grand projet à la fédération, notamment dans la formation des éducateurs et dans la relation foot amateur-foot pro ». Jean-Michel Aulas est également fier de l’importance de cette élection à l’égard des dirigeants de clubs ou d’instances sportives. « Cela démontre la reconnaissance de l’ensemble du monde du football", a-t-il indiqué.
Et concrètement, comment compte-t-il gérer ces nouvelles fonctions en plus de l'OL ? Quelle organisation future à l'OL tenant compte de ces nouvelles occupations pour le Préz ?
Le prez va délégué le taf à un DS... hihihi j'deconne..?
Trêve de plaisanteries, ce serai le top!
Pas d'inquiétude : JMA n'est plus actif dans son entreprise donc il se concentre désormais 100% au foot.
Tant mieux !
Cette élection était surtout le meilleur moyen pour JMA de quitter la LFP après la tentative de putsch qu'il a subit par un groupe de présidents l'an dernier.
Nöel le Graet lui confiera quelques responsabilités, et JMA quittera surement la LFP dans un futur assez proche, remplaçant ses tâches à la LFP par celle à la FFF.