Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas fêtera son 200e match européen, ce jeudi, au stade Olympique de Rome. L'occasion de se replonger dans quelques souvenirs.
De nos envoyés spéciaux à Rome.
"Toute l'Europa, je traverserai...". Cette chanson entonnée par les supporters de l'OL sur tous les terrains d'Europe, Jean-Michel Aulas l'a connaît parfaitement. Du moins, il a eu l'occasion de l'entendre à nombreuses reprises puisqu'il fêtera ce jeudi soir, lors du 8e de finale retour de Ligue Europa, son 200e match européen à la tête de l'OL. Jean-Michel Aulas a bien voulu revenir sur cette longévité sur la scène européenne. Place aux souvenirs...
Bravo président.........
Il y en a pas beaucoup en france qui peuvent en dire autant alors qu'a son election tooooooooooute la france du foot se foutaient de sa ( et donc de notre ) gueule quand il disait vouloir faire de Lyon un club europeen et etre champion de france .
Ca s'appel fermer des bouches .
#RESPETC #MERCI
Je dois dire en toute honnêteté que même les supporters dont je faisais partie étaient pour le moins dubitatifs : prendre un club en L2 (D2 à l'époque) et dire qu'il en ferait un grand d'Europe alors qu'on n'avait jamais été champion de France ... que ceux qui y croyaient à l'époque lèvent la main !!!
JMA: "Quand on fait une saison tres difficile ..."
Heureusement Aulas reconnait ça.
Razik, peux tu nous dire combien de présidents en Europe ont franchi ce cap ?? je n'arrive pas à trouver l'info