La Ligue des Champions a repris cette semaine, et on oublierait presque qu'au milieu de la piste aux étoiles Lyon a une rencontre de Ligue 1 à disputer. Demain soir (20h45), en match avancé de la 24e journée de championnat, l'Olympique Lyonnais recevra l'AS Nancy Lorraine. L'occasion pour les Gones de s'emparer seuls de la seconde place, au moins pour 24 heures.
Une place qui serait donc symbolique mais qui permettrait à l'OL de mettre la pression sur ses concurrents directs. D'autant que les Lyonnais veulent confirmer que la victoire à Saint-Etienne (1-4) samedi dernier n'était pas qu'un sursaut d'orgueil. L'OL aura donc à coeur de s'imposer avec la manière face à Nancy, histoire de préparer plus sereinement le 8e de finale aller de Champions League face à Madrid mardi prochain. Claude Puel l'a rappelé hier, il aimerait pouvoir faire souffler quelques cadres avant de jouer le Real.
L'OL devra donc se montrer sérieux face à un adversaire Nancéien qui ne connait que la défaite à Gerland depuis 20 ans !
Les commentaires sont fermés