Jean-Michel Aulas était très satisfait ce jeudi soir après la victoire de l'OL sur le terrain de l'AZ Alkmaar en seizième de finale aller de la Ligue Europa (4-1). Il a une nouvelle fois affiché ses ambitions dans cette compétition.
Le visage de Jean-Michel Aulas, ce jeudi, contrastait avec celui aperçu au Roudourou samedi dernier lors de la défaite à Guingamp (1-2). Le président lyonnais, après la victoire de son équipe face à l'AZ Alkmaar en seizième de finale, de la Ligue Europa (4-1), était très satisfait. Il sait que tout n'a pas été parfait mais se contente de ce large succès, qui aurait pu selon lui, entrer dans les anales des matches de l'OL en Coupe d'Europe. « Contrairement à d'autres matches à l'extérieur on a su garder l'emprise, appliquer les consignes. Sans un peu moins de déchet technique on aurait vraiment pu marquer l'histoire ce soir. En tout cas je ne me souviens pas, depuis Brême où on avait gagné 3-0, ça doit remonter à douze ans, d'un match aussi accompli, donc je suis très heureux », a-t-il affirmé, au micro d'OLTV. Il a une nouvelle fois affiché ses ambitions dans cette compétition. « Le foot est formidable parce que d'une semaine sur l'autre on peut démontrer des choses un peu antagonistes. En tout cas je suis très heureux parce que la Ligue Europa doit être une fantastique raison d’espérer et je pense qu'on a les qualités pour pouvoir faire de très belles choses », a avancé JMA. Avec ce succès, l'Olympique lyonnais a en tout cas déjà fait un premier pas, vers la longue route qui doit le mener à Stockholm.
Jean Mimi est un rêveur ou bien il se fout de nous !!! Cette équipe hollandaise était d'un niveau très faible et, sans le brio d'Antho, nous aurions pu en prendre également trois ou quatre de plus. Álors malgré le talent de certains joueurs, il y en a beaucoup trop qui sont limite ... Alors pour arriver au bout de cette Europa, il FAURE être bien meilleur car il va rester des équipes d'une autre dimension (les vert viennent d'en faire l'expérience !).
Il faudra...
on a trop de carence défensive pour prétendre a quoi que ce soit dans cette coupe darder gonalons rybus jallet pas au niveau est un tolisso sur courant alternatif heureusement que lacaz est la pour sauver les meubles.
a souligner un tres bon lopes avec fekir et tousart
Le match le plus accompli à l'extérieur depuis Brême? Et bah... J'ai souvent tendance à le défendre mais là il a vraiment craqué x)
Laissez dire JMA car ses propos ne sont pour nous.