Le nouveau médecin de l'OL Christophe Baudot a pris ses fonctions cette semaine. Il succède à Emmanuel Orhant qui était en poste depuis 2008, et a officié pour la dernière fois, lors de la défaite à Guingamp (1-2).
Une page longue de neuf années vient de se tourner. Christophe Baudot (ici sur une photo de OLweb) a pris ses fonctions cette semaine en tant que nouveau médecin de l'OL. Celui qui a exercé pendant neuf ans et demi à l'OM, succède à Emmanuel Orhant, qui était en poste depuis 2008, et a officié pour la dernière fois lors de la défaite à Guingamp (1-2). Ce dernier va rejoindre la Fédération Française de Football en qualité de Directeur Médical.
Christophe Baudot a lui « déjà l’impression d’être à la maison, précisant que, Emmanuel (Orhant) m’aide car ça ne se fait pas en 24 heures. Il a fait un super boulot et poursuit son accompagnement pendant 3-4 jours. » Le nouveau médecin de l'OL, qui a « été très vite séduit par le projet » exposé par Jean-Michel Aulas, comme il l'a affirmé sur le site officiel du club, estime pouvoir travailler dans de très bonnes conditions et démarre en « étant heureux. » Entre Rhône et Saône, il retrouvera des joueurs qu'il a déjà côtoyé. « Je connais Mathieu (Valbuena) depuis qu’il est tout jeune. C’est avec grand plaisir que je retrouve tous des joueurs comme lui ou Nicolas (Nkoulou) et Jérémy (Morel). Mathieu, je le soignais déjà à 13-14 ans, quand il était à Bordeaux. J’ai découvert l’effectif de façon beaucoup plus personnelle et j’ai eu un accueil vraiment sympathique. J’ai déjà l’impression d’être à la maison », s'est-il réjoui. L'ancien médecin de l'OM, est déjà du voyage à Alkmaar, pour le seizième de finale aller de Ligue Europa, ce jeudi (19h).
Bienvenue à lui.
Hier soir on a pu admirer la sale tête de Pintus en train de diriger l'échauffement du Réal.
Il manque plus que le psychiatre pour JMA et le staff est au complet !
lol
Finalement, on a pas tant de blessés que ça cette saison.
Peut être les gazons a Decines sont moins dures !
De lapin....
Il a une très belle réputation tant mieux
Et cette année nous sommes enfin épargné par les blessures du moins ni plus ni moins qu'une équipe pro normal
JMA fait de très bon chose, le jour où il nous mettra un véritable coach on ré-avancera
Nos joueurs risquent pas de se blesser en regardant passer le ballon
Le seul qui court cest valbuena et ... il est blessé
Ceci explique cela, en effet.
Et ils ne sont même pas blessés dans leur amour propre !
Ce médecin arrive à point nommé : Morgan a mal au ventre.
Inutile qu'il se déplace pour si peu, je veux bien prendre soin de Morgan moi-même. Il faut savoir donner de sa personne pour la bonne cause ! Au menu : tisane, bouillotte sur le ventre, et une petite histoire avant de dormir.