Mercredi, l'Olympique lyonnais s'est imposé sur la pelouse de Juvisy (1-0) en match en retard de la 9e journée. Camille Abily est devenue la joueuse la plus capée de l'histoire de l'OL.
Quatre jours après avoir battu Juvisy au Parc OL (5-2), l'OL a récidivé ce mercredi. En terre francilienne cette fois, les Fenottes se sont imposées d'une courte tête (1-0), dans ce match en retard de la 9e journée de D1 féminine. Camille Abily, en plus d'avoir marqué le but de la victoire, est devenue la joueuse la plus capée de l'histoire de l'Olympique lyonnais. Avec 279 matches sous les couleurs lyonnaises depuis son arrivée en provenance de Montpellier en 2006, elle dépasse Louisa Necib (278) d'une longueur. Grâce à ce succès, Lyon, prend de l'air en tête du classement avec quatre points d'avance sur le PSG.
Étonnant ce petit score de 1 à 0 !
On avait gagné 2 à 1 au retour chez nous, le résultat de l'aller est plutôt bon.
Ceux qui disent que l'OL féminin n'a pas de concurrents ne sont plus au courant. Les scores s'étriquent et les défaites pointent le nez. Rien n'est acquis. Il y a déjà trois clubs dangereux :Montpellier, Juvisy et Saint-Germain.