L'Olympique lyonnais ne devrait finalement pas faire appel de la suspension d'Anthony Lopes. Le gardien portugais a été sanctionné par la commission de discipline de la FFF, pour avoir rayé le nom de l'ASSE de son maillot, lors du dernier match de Coupe de France de l'OL.
L'Olympique lyonnais a pris acte de la sanction de la commission de discipline de la FFF. Le septuple champion de France, selon Le Progrès, ne devrait pas faire appel de la suspension d'Anthony Lopes. Le gardien portugais avait rayé le nom de l'ASSE de son maillot, lors de son match de Coupe de France à Marseille, le 31 janvier dernier. Les excuses n'auront pas suffi. Dimanche, contre Dijon (17h), il sera donc remplacé par Mathieu Gorgelin dans les buts. Lopes, jusqu'ici, n'avait manqué qu'un seul des 100 derniers matches de Ligue 1 de Lyon (à Nantes le 1er décembre 2015). Son club, amer, a réagi sur Twitter ce lundi. Il s'est notamment interrogé sur les sanctions prises à l'encontre de Bernard Caïazzo, après ses insultes envers l'OL lors le derby. Il n'y en a, pour l'instant, eu aucune.
Bonjour à tous,
Si L'OL ne fait pas appel pour contesté la suspension de Lopes, tant pis. Antho en profitera pour bien se reposer et se préparer pour la suite. Après, c'est la bonne occasion pour Gorgelin de bien jouer et gagner en expérience. ALLEZ L'OL
Il faut que la bêtise demeure intacte.