La prochaine fois qu'Anthony Martial trouvera le chemin des filets, l'Olympique lyonnais percevra deux millions d'euros. Et ce pourrait être dès jeudi contre...Saint-Etienne.
Voilà une somme qui serait la bienvenue. Anthony Martial, le joueur formé dans le club de la capitale des Gaules, rapportera 2 millions d'euros à l'OL, la prochaine fois qu'il marquera. Lyon, avait cédé l'international français à Monaco en 2013 contre 5 millions d'euros et un intéressement à hauteur de 20% sur la plus-value. En 2015, l'ASM réalisait la bonne opération en le transférant à Manchester United pour 50 millions d'euros, plus quelques 30 millions d'euros de bonus. L'un d'eux, prévoit de lever 10 millions d'euros, si l'attaquant marque 25 buts en compétition officielle pour les Red Devils. Il en est à 24. Le natif de Massy (Essonne), doit donc trouver le chemin des filets encore une fois pour que Lyon perçoive ses 2 millions d'euros. Ironie du sort cela pourrait être dès jeudi contre...Saint-Etienne, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa.
Saint Etienne va tout faire pour l'empêcher de marquer.
Ils vont mettre tous leurs joueurs dessus.
Ils en prendront dix, mais Martial ne marquera pas.
allez martial,allez martial!!
Pour ma part, je le trouve ultra...surcoté !
Bravo a L'ol et Monaco pour l'avoir bien vendu et pigeonné M.U.
Surcoté, forcément il vaut pas 80M€! Mais l'erreur au départ c'est l'OL qui l'a faite en le vendant.
On aurait un joli duo aujourd'hui avec lacazette.
Au moins une bonne nouvelle qui arrive dans cette catastrophique saison .
Martial, c'est un peu Cornet.
Toujours un grand fan de l'OL
Il doit avoir une grosse force de caractère pour avoir digéré ce transfert. Changement de pays, de langue, d'équipe, avec le statut de transfert record dans une équipe qui se cherche. Chapeau pour ce qu'il fait.
Quanhd on voit que d'autres sont dévastés psychologiquement et marqués à vie par un demi-sifflet tu te demandes comment est géré le recrutement chez nous.
On dira qu'on manque de joueurs cadres, mais des qu'il y en a un on s'en debarasse pour des clopinette et on garde les joueurs à mentalité de starlettes.
Pénible de répéter 100 fois les mêmes choses...mais Martial n'aurait pas pu s'exprimer autant et exploser chez nous..
Lacazette et Gomis étaient devant..il n'aurait jamais eu le temps de jeu qu'il a eu à Monaco ni l'exposition de la LdC..Chez nous, il aurait retardé son éclosion, voir pas du tout eu la même trajectoire...Faut arrêter de prendre la finalité sans regarder le comment.
On touche plus de 20M€ pour un jeune qui n'a pas joué un match chez..et dont le caractère que vous adoré vient justement du fait qu'il est sorti tôt du cocon..
On sentait qu'il était fort, tout comme Benzia, Tafer, Balhouli..Tant qu'on aura pas une structure sportive pertinente au club, nos jeunes resteront des pépites en devenir..Lacazette avait profité d'une amitié et complicité avec Bastos, qui l'avait pris sous son aile..Pour moi, la seule pépite du club, c'était Umtiti..depuis Benzema, on avait pas eu ça au club.
Donc arrêtez de rêver d'une paire Lacazette-Martial qui explose la L1..
Dans la même série de délire..Pourquoi on a pas gardé Griezmann..il aurait été trop fort à la place de Ghezzal...
Mais non..C'est sa formation à la Reale sociedad et son exil qui en a fait un mec comme ça..
Parce que Griezmann n'a jamais joué à l'OL, lui ?
Pour Martial il n'y avait aucune raison de ne pas lui donner du temps de jeu progressivement, d'ailleurs il avait commencé à jouer quelques matchs. Enfin si, la raison existe, on n'a aucune organisation sportive.
On préfère miser sur Gomis et faire partir successivement Licha et Martial.
Se tromper sur un jeune joueur qu'on refuse et qui devient une star ça arrive à tous les clubs qui recrutent. Mais vendre un joueur dans les 15 millions et qui en vaut 80 deux ans plus tard ça doit être un record, sans doute la 4e plus grosse plus value de l'histoire du foot.