Alexandre Lacazette a été chahuté par le public du Parc OL mercredi contre Nancy (4-0). Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, ne comprend la réaction de certains supporteurs.
Alexandre Lacazette a vécu une soirée mouvementée mercredi au Parc OL contre Nancy. Le buteur de l’OL a inscrit son 19e but de la saison en Ligue 1, en 19 matchs disputés. Mais il a essuyé quelques sifflets lors de sa sortie du terrain. Et il pouvait aussi se sentir visé par une banderole du Virage Nord : « Avant de parler de vos envies d’ailleurs, faites gagner votre club formateur ». Après le match, Jean-Michel a expliqué que son joueur était « détruit psychologiquement ».
Lacombe et Anderson au chevet de Lacazette
Dans Le Parisien/Aujourd’hui en France, Bernard Lacombe est revenu sur cet épisode : « Quand on voit ce qu'a fait ce gamin avec l'OL, c'est inadmissible. Certains supporteurs ont la mémoire courte ». Sonny Anderson, l’ancien attaquant lyonnais, a aussi tenu à soutenir l’international français. « Moi-même, le lendemain après le titre de champion de France, j’ai dit que je partais de Lyon. Et j’y suis resté… Par moments, on ne réfléchit pas, on parle, mais ça n’est pas grave tout ça ! Mais les supporters n’ont pas le droit d’oublier que Lacazette, c’est 20 buts par saison. C’est un jeune formé au club. Je ne comprends vraiment pas », a regretté Anderson sur beIN Sports.
Tiens BL revient ? C'est bizarre dans les moments difficiles on ne le voit jamais, mais quand il s'agit de chier sur les supporters il est toujours là. Une hyène.
Le fait est que les sifflets contre Lacazette son stupide, si peu nombreux soient-ils.
Et les réactions médiatique le son tout autant...
Comment faire d'un sport une télé-réalité affligeante.