Quand les clubs de football évoluent vers les parcs de loisirs, on oublie parfois que ce qui importe le plus reste ce qu'il se passe sur le rectangle vert. Pour les amateurs de « reliques sacrées », l'OL va commercialiser des morceaux de la première pelouse du Parc OL.
En matière de merchandising, les clubs de football se distinguent surtout du côté du pire. Objets kitschs, t-shirts ou écharpes de mauvais goûts et autres mugs qui prendront la poussière, rien de très original ou de passionnant. L'Olympique lyonnais va dans le bon sens en commercialisant prochainement des bouts de la première pelouse du Parc OL comme souvenir.
Conditionnée sous la forme de cubes de 70 mm, la pelouse du match inaugural sera vendue dans un premier temps aux partenaires et clients du club au prix de 29,99 euros hors-taxe. La pelouse est stabilisée pour éviter qu'elle ne se détériore et livrée dans un coffret individuel. En cas de succès, l'OL pourrait commercialiser le souvenir auprès du grand public, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
C'est Amélie Mauresmo qui va être contente mdr.....................pardon , honte à moi je sors, d'une nullité affigeante, j'ai honte 🙁
le gazon du parc OL n'est pas maudit ...
lol les gars...^^
70mm carré, c'est pas assez pour poser un pied...J'entend la douce musique de "pigeon" "pigeon"..
Ça fait un peu Rrrrrouuu Rrrroouuuu. Non ?
Ferait mieu de vendre certaines chevres qui y cours sur ce gazon
Le club vend de l'herbe et personne ne dit rien ?
Tu vas pas faire un foin pour ça ?