Au contraire de ce qui avait été annoncé, Nicolas Pépé s’envolera pour le Gabon. La liste des 23 de la Côte d’Ivoire a été rendue officielle hier soir, et le nom de l’Angevin y figure bien.
Le dossier Nicolas Pépé n’en finit plus de connaître ses rebondissements. Alors que l’Ivoirien ne devait pas figurer dans la liste des joueurs sélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations, son sélectionneur Michel Dussuyer l’a finalement retenu. Viera Diarrassouba (Adanaspor, Turquie) fait les frais de ce qui semble être une erreur de communication de la fédération ivoirienne, puisque, lui, ne participera pas à la CAN.
Toujours dans la course pour signer à l’OL ?
Une nouvelle qui n'arrange les affaires de l’Olympique lyonnais, désireux de recruter l’Angevin depuis bien longtemps. Même s’il a le profil idéal pour remplacer Rachid Ghezzal, la participation de Nicolas Pépé à la CAN pourrait pousser l’OL à abandonner la piste. Une déconvenue dont se serait bien passé le club.
Il ne rentre donc plus dans aucun critère donné par le président.
NEXT !
Pour le président il rentre encore dans deux critères :
- attaquant polyvalent pouvant jouer sur un côté et dans l'axe
- joueur qualifiable pour l'europa league
Donc, tout est encore possible 😉
Il ne sera sans doute pas opérationnel pour ces échéances. Ça serait un miracle vu son parcours, donc non.
Apparemment, une info circule dans le Dijonnais au sujet de Loïs Diony; comme quoi Lyon ferait un gros forcing pour le recruter dès cet hiver. L'info n'est apparemment pas parue dans la presse mais proviendrait du DFCO ou des personnes gravitantes autour du club.
Il m'avait fait une bonne impression contre Guingamp mais c'est qu'un match et c'est rare que je regarde Dijon et il a pas des stats de fou. Je suis pas convaincu face à nos jeunes, pour moi il faudrait des joueurs confirmés sinon rien. Au moins ça serait beaucoup moins cher...
merdecato
merde-scato serait plus approprié
Pourquoi Aulas ne s’intérresse pas à Lucas Alario auteur d’un triplé il y a 15 jours lors de la finale de la Copa Argentina face à Rosario Central (4-3), le PSG abandonne la piste. Cela aurait une autre gueule que tout ce que l’on nous propose aujourdhui
La CAN dure qu'un mois, et vu qu'on s'est éliminés de la CDL, ça fait que 4 matchs de L1 et 1 ou 2 matchs de CDF, et uniquement si leur équipe arrive en demi.
Si on met 5 voire 10 M€ sur un joueur faudrait qu'il apporte sur le long terme, les quelques matchs de janvier 2017 c'est du bonus faut pas en faire un critère déterminant.
Faut voir alors quelles sont les chances de la cote d'ivoire si dans 2 semaines ils sont rentrés c'est pas cela qui sera un frein a son arrivée je pense