pub lb-proprete

OL : Jordan Ferri invité de « Tant qu’il y aura des Gones » ce lundi 28 novembre

Le milieu de terrain de l'OL, Jordan Ferri sera l’invité de « Tant qu’il y aura des Gones », ce lundi 28 novembre dans les locaux de TLM.

Le milieu de terrain de l'OL, Jordan Ferri sera présent lundi sur le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones ». L’émission sera diffusée en direct ce lundi 28 novembre à 18h45 sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006, à Lyon. Les personnes s’étant déjà inscrites recevront un mail de confirmation et devront se présenter devant les locaux de TLM à 18h15.

Si vous souhaitez assister à l’enregistrement, merci de nous envoyer un mail à public@tlm.fr en précisant votre nom + prénom ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagneront. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos interrogations.

Pour l’occasion, l’émission sera diffusée en direct sur la chaîne locale TLM, puis sur olympique-et-lyonnais.com. Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtag #TKYDG

5 commentaires
  1. Mcphy
    Philippe Rea - jeu 24 Nov 16 à 10 h 54

    Hello tout le monde, je compte sur Tic et Tac ( 😉 ) pour lui demander s il a vraiment des contacts sérieux avec l OM, et sans langue de bois...

    bonne journée

    1. Avatar
      Razik Brikh - jeu 24 Nov 16 à 15 h 57

      lol Qui est Tic ? Et Tac ? 🙂

      1. Mcphy
        Philippe Rea - jeu 24 Nov 16 à 16 h 58

        sont sympas tous les 2 donc a vous de choisir..

  2. OLVictory
    OLVictory - jeu 24 Nov 16 à 10 h 58

    La bonne question serait de savoir si son agent a des contacts.

  3. Avatar
    Razik Brikh - jeu 24 Nov 16 à 18 h 12

    Merci Philippe, c'est très gentil.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut