Les joueuses de l'OL se sont largement imposées à Zurich (0-9), mercredi, dans le cadre du 1/8e de finale retour de Ligue des champions.
Large vainqueur au match aller (8-0), l'OL féminin a confirmé ses bonnes dispositions actuelles, mercredi soir, à l'occasion du match retour (0-9). Sérieuses et appliquées, les Lyonnaises ont déroulé au Stadion Letzigrund en inscrivant 9 buts. Les filles de Gérard Prêcheur valident leur billet pour les quarts de finale de la prestigieuse compétition européenne.
Félicitations aux filles de l'@OL pour leur magnifique qualification. Rendez-vous en quarts ! #UWCL #ZURICHOL pic.twitter.com/0SeOyduEfX
— L'UEFA (@UEFAcom_fr) 16 novembre 2016
but de abily super coup franc
Bonsoir à tous,
Super les filles mène 4-0. Allez L'OL Féminin
5-0 but de Lavoguez
Quand ya match des filles autant faire un article a la fin du match car elle marque toutes les 2 minutes difficiles à actualiser xD :DD
C'est clair Tom 🙂
7-0 pour L'OL
Victoire 9-0 des filles. Bravo les Filles de L'OL
Oui c'est sur, nous aimerions tous que les hommes s'inspirent des Filles.
Un beau résultat mais qu'elles ne fassent pas comme les garçons, prendre la grosse tête et toiser le prochain adversaire de haut.
Peut-être que les garçons ont regardés le match des filles. Il pourront se motiver et s'en inspirer pour bien jouer Vendredi. Encore une fois bravo aux Filles pour leurs, elles peuvent continuer comme ça. Allez bonne soirée et bonne nuit à tous. ALLEZ L'OL
Bravo pour toutes ces filles (femmes) de l'équipe de l'OL appliquées et déterminées, sûre de leur force, unies dans le même combat ! un exemple pourtant ?
N'ayant pas OLTV,je n'ai pu suivre le match diffusé nulle part ailleurs.
Bravo à nos Fenottes qui arrivent toujours à trouver une source de motivation pour se donner à fond jusqu'au coup de sifflet final, et ça, ce n'est pas évident quand on domine autant un adversaire !
C'est cette motivation qui manque tant aux hommes !!!
Il était diffusé sur O&L 🙂
Mince alors ! 🙁
Mais je n'ai pas vu l'info l'annonçant...
au moins un pêu de bonheur a l'ol, même s'il faut relativiser la performance vu l'adversaire, bravo
Et bravo à Gérard Prêcheur qui sait maintenir le niveau de motivation de cette équipe qui a déjà tout gagné. Un fin psychologue et un grand entraineur.
Merci a vous, jeunes filles, vous me réconciliez avec le football ! Non seulement, vous avez une technique hors paire, mais en plus vous pratiquez un football de rêve.... Pas de dribbles inutiles, vitesse d'exécution, jeu á une touche de balle, déplacement continu dans les espaces pour recevoir la balle.... C'est vraiment ça le football de rêve ... En plus, ce qui ne gâche rien, vous êtes de magnifiques femmes ...' Pourriez vous, avec Gérard Prêcheur ( Á ne pas oublier !) inculquer votre approche et votre conception de ce football à notre équipe masculine de L1 ?
OUi, il faudrait que chaque féminine puisse coacher nos starlettes masculines et que Precheur le fasse avec BG, et peut être qu'on se mettrait dans le bon sens
J'ai une pensée pour Bernard Lacombe, vous savez celui qui voulait vous renvoyer à vos casseroles, il doit être Vert de rage de voir ce que vous êtes capables de faire avec un ballon.
Ne dit pas vert de rage, ça va lui rappeler sa saison à Sainté !!!
Allusion volontaire .....
Euh, dans le style de jeu les deux n'ont absolument rien à voir je trouve. Necib était plus proche de Zidane qu'Abily.
Ce qu'il y a de bien avec cette équipe, c'est qu'il n'est question que de football. Pas de propos à alimenter les gazettes people. Les gonzesses à histoires, ce sont les mecs. Dans leur formation elles ont dû muscler leur cerveau.
Pour comparer, il faudrait que le foot féminin soit aussi médiatisé que le masculin, ce qui ne sera jamais le cas.
Donc forcément, le foot masculin étant plus médiatisé, parce que plus d'audience, les joueurs sont plus suivis par les journalistes et leurs histoires intéressent plus, font plus facilement le buzz.
Néanmoins tout n'est pas encore perdu dans ce club, la force un exemple face aux investissements hasardeux et mercantiles?