Bruno Genesio a fait le point, jeudi, sur la situation de Rachid Ghezzal qui n'a toujours pas prolongé son contrat.
Prolongera, prolongera pas ? En tout cas, le dossier Rachid Ghezzal n'a pas évolué ces dernières semaines. Questionné sur la situation contractuelle du numéro 11 lyonnais, l'entraîneur de l'OL Bruno Genesio a livré le fond de sa pensée : "Il fait partie de l’effectif, rappelle-t-il. Il est responsable de ses choix et de ses actes. Ça n’a pas d’impact sur son comportement." Et d'ajouter : "C’est une crainte de le voir partir libre. C’est dommage pour un joueur formé au club qui est passé par des moments difficiles et qui a eu le soutien du président. Il doit décider. »
De retour contre Lille ?
Blessé lors du match contre Bastia (2-1), l'international algérien ne va pas s'éterniser à l'infirmerie. "Rachid (Ghezzal) doit repasser des examens mais ça a l’air moins grave que prévu, assure Bruno Genesio. Il pourra peut-être revenir pour le match contre Lille."
Avec Valbuena aussi contre Lille.
Rybus aussi pourrait être de retour contre Lille. Leurs retours serait bien, ils pourraiet apporter leurs + à L'OL
Si il ne prolonge pas c'est qu'il cherche une prime à la signature c'est certain, il est titulaire à lyon à incontestablement franchi un palier et confirme cette année, il trouvera aucun club du même niveau que Lyon, il partira libre à Everton Sunderland
Ce serait plutôt son entourage qui attend les primes à engloutir.
S'il va en Angleterre, il est mort !
Le fc Séville est a l'affût et compte bien dénicher le joueur au mercato estival. Un pensionnaire de ligue 1 en plus dans leur effectif ?