Ghislain Anselmini, l'ancien défenseur de l'OL, sera l'invité de "Tant qu'il y aura des Gones", ce lundi 24 octobre, dans les locaux de TLM.
Ghislain Anselmini, ancien joueur de l'Olympique lyonnais, sera présent sur le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones ». L’émission sera diffusée en direct ce lundi 24 octobre à 18h45 sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006, à Lyon. Les personnes s’étant déjà inscrites recevront un mail de confirmation et devront se présenter devant les locaux de TLM à 18h15.
Si vous souhaitez assister à l’enregistrement, merci de nous envoyer un mail à public@tlm.fr en précisant votre nom + prénom ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagneront. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos interrogations.
Pour l’occasion, l’émission sera diffusée en direct sur la chaîne locale TLM, puis sur olympique-et-lyonnais.com. Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtag #TKYDG.
Tiens, il est sorti de prison je savais pas.
A quand Tony Vairelles et sa famille?
Ca m'etonnerais pas que cette photo ait ete prise a la sortie du tribu mdr
Ah oui carrément ?
Ouai j'pense.....
Plutôt bizarre cette invitation ! 🙁
Il a joué à l'OL et Guingamp et assiste régulièrement aux matchs au Parc OL avec l'association OL Légendes (anciens joueurs).
Je trouve que c'est malvenu après sa condamnation à 5 ans de prison ferme prononcée en ce début d'année, même s'il assiste régulièrement aux matchs au ParcOL, mais bon, chacun apprécie la situation comme il veut.
Oui, je comprends que cela puisse gêner certains de nos lecteurs / fidèles de l'émission. Nous allons l'interroger là-dessus ("cette affaire"). Puis parler de ballon, de l'OL...
Mouais...
Pas sûr qu'il ait le droit de s'exprimer sur "son affaire" s'il est en liberté anticipée.
"Chacun" a droit à sa rédemption...
C'est surtout à la victime qu'il faut penser, il ne sera sûrement pas enchanté.
Je serais à l'émission.
J'ai hésité un moment, car je n'habite pas a Lyon, mais je vais faire 1h30 aller retour de route pour venir (bon, je ne viens pas que pour ça).
Mais honnetement, après le match samedi, j'étais pas motivé, mais l'idée de rencontrer Razikh et surtout Nico, ça m'as fait changer d'avis !!!!
Sinon, j'aurais bien une question pour Nico
Quand on sait que le manque de confiance s'accumule au fur et a mesure des mauvais résultats et quand on voit notre calendrier a venir, quand on voit le manque de leader qui se dégage, surtout derrière, comment faire pour amené de la solidité défensive, ce qui, selon moi, est la première chose a faire, avant de penser au domaine offensif