Alors qu'il avait remis en cause la stratégie de Jean-Michel Aulas dans les colonnes de L'Equipe, Edmilson a tenu à s'excuser et à clarifier ses propos.
Jean-Michel Aulas vit des heures mouvementées. Sur un siège éjectable au sein du Conseil d'Administration de la LFP après que plusieurs de ses homologues aient demandé sa tête, tiraillé par le conflit entre Bernard Lacombe et Gérard Houllier, voilà que s'ajoute les critiques d'Edmilson, balancées dans L'Equipe, concernant sa gestion du club. Le président lyonnais n'a pas aimé les reproches du Brésilien et l'a fait savoir via Twitter... où son message a été mal interprété par plusieurs internautes. Au vu de la polémique suscité par ses propos et suite à la réponse d'Aulas, Edmilson a tenu à s'excuser en se servant d'un autre réseau social, Périscope.
"La semaine dernière, j’ai donné une interview à L’Equipe dans laquelle je parlais de la situation que traverse l’OL, explique le champion du monde 2002. Je suis le club depuis mon départ (ndlr au FC Barcelone, en 2004). J’ai donné mon ressenti. Je n’ai pas dit de mal de la direction du club ou de Jean-Michel Aulas, tient-il à préciser. Je remercie tous les jours l’OL pour tout ce que le club a fait pour moi durant mon passage à Lyon. Je suis toujours fier de l’OL. J’ai touché les supporters, la direction, les joueurs et je m’en excuse. Mon point de vue est qu’on peut faire un peu mieux et qu’on peut encore gagner des titres, comme lors des grandes heures de l’OL. Bonne chance, bonne continuation en Ligue des champions et pour la suite de la saison. Allez l’OL !"
C'est quand même impressionant à quel point quasiment tout les joueurs qui passent par l'OL gardent ce club dans leur coeur, même quand ils ont joué dans des grands clubs comme le barça pour Edmilson. Alors qu'à la fin il a pris cher.
C'est là qu'on voit qu'on est un club avec de vrais valeurs, avec une forte identité.
Plus ça va et plus ça se transforme en secte. Il faut s'excuser de dire des choses vraies maintenant. On devient pire que les pires des marseillais ou des stéphanois. Une seule voie, une seule voix, celle du guide suprême et sinon c'est le bannissement de la secte.
c'est un gag ton post ???