Mapou Yanga Mbiwa, averti à trois reprises depuis le début du championnat, sera suspendu pour la réception de Saint-Etienne au Parc OL. De son côté, l'ASSE devra composer avec plusieurs absences.
Pour le premier derby de l'histoire au Parc OL, Lyon fera sans Mapou Yanga Mbiwa. Le défenseur de 27 ans écope d'un match de suspension par la Commission de Discipline de la LFP après avoir été averti à trois reprises après six journées de championnat. Par conséquent, il manquera la venue de Saint-Etienne le 2 octobre prochain. Quant aux Verts, ils devraient compter plusieurs absents de marque. En effet, Loïc Perrin, Florentin Pogba, Fabien Lemoine et Kévin Malcuit "souffrent de blessures musculaires importantes", annonce le site officiel de l'ASSE. Des blessures qui s'ajoutent aux forfaits d'Henri Saivet, de Cheikh M'Bengue et de Pierre-Yves Polomat. Côté olympien, Christophe Jallet, Alexandre Lacazette et Clément Grenier, toujours à l'infirmerie, devraient eux aussi rater cette rencontre historique.
Peut etre pour cela que mamana a été titularisé contre montpellier afin qu'il puisse prendre ses marques.
Oui et je suis pas inquiet une seconde il a fait un très bon match il respire le calme et la sérénité.
oui d’accord avec toi MAMANA ma fait très bonne impression aussi
Un mal pour un bien apres je prefere que BG mette diakabi a la place de Nkoulou
Oui, le seul match officiel de Diakhaby a était excellent et comme récompense il se retrouve sur le banc au match suivant.
Après je pense que si Diakhaby n'est pas titularisé par la suite c'est à cause de son endurance. J'ai remarqué qu'il était à bout de souffle dés la fin de la première mi-temps contre Bordeaux donc il doit encore travailler pour être prêt physiquement.
salut a tous
je suis pas certains qu'il y est autant de blessés côté sté le 2 octobre, c'est souvent exagéré
Oui bien sur c'est souvent de l'intox. Ils font le coup à chaque fois.
Les vermines diminués, ça ne veut rien dire :
Souvent les remplaçants se déchirent autant que les titulaires, donc méfiance !!
En tout cas, l'ol jouera a 12 contre les verts !
Si on a le bonheur de gagner ce derby, ça va être le premier grand frisson dans le parc ol !
L'ambiance en tribunes lors de la victoire contre le PSG était incroyable, mais la, faudra être au stade, ça peut et ça va être ENORMEEEEEE
Oui enfin là, ils ont 5 de leurs meilleurs défenseurs qui sont out (si ce n'est les 5 meilleurs). Ils risquent de devoir aligner des mecs sans expérience donc côté défensif ils risquent d'avoir beaucoup de mal à tenir.
Jordan Ferri/ VS /Beric ça va etre chaud!!
Si ils jouent x)
Des frissons on en a déjà eu quand meme avec la victoire contre le PSG et Monaco 6-1 qui était la finale pour la Ldc.
Tjs H.S. : personne ne s'étonne ; c'est peut-être mon PC qui déraille mais je ne crois pas.
J'ai déjà posé la question et personne de "Olympique et Lyonnais" n'a répondu alors je re-demande !
Les avatars de beaucoup - dont le mien - ont disparu : pourquoi ?
Une réponse d'un responsable serait sympa ! Merci !
J'ai tous les avatars perso.
ça m'inquiète...
Je confirme souffrir des mêmes maux depuis quelques jours.
Les verts ....mine de rien ne perdent plus ;Ils ont toujours une des plus faible attaque avec 7 buts en 6 matchs,mais ils en plantent souvent un dans le temps additionnel.Faudra se mettre à l'abri avant le dernier 1/4 d'heure.
Ils vont enfin découvrir ce qu'est un stade moderne en Blanc Rouge et Bleu!!!
Les verts ont le jeu le plus degueu de la L1. Ils vont essayer de pourrir ce match, il faudra être fort pour ne pas tomber dans le panneau. Ce qui est inquiétant c'est la naïveté de notre équipe. Ca ne rassure pas.
Quand on voit la roublardise de Tolisso sur l'expulsion contre Montpellier, je pense qu'on est un peu plus malin que lors des saisons précédentes où on perdait nos nerfs rapidement.
Toliso il a eu mal, il s'est roulé par terre et il est revenu en jeu lorsque la douleur est passée. La roublardise est dans les esprits tordus des montpeliérains et de quelques autres.
OL Victory tu vas nous filer la ch'coumoune!
Ils ont pas un gros milieu de terrain;en les pressant un peu haut ,on peut vraiment leur faire mal.
Bien sûr qu'on peut, déjà nous on joue au foot pour marquer des buts c'est énorme. Ce dont je voudrais être sûr c'est que les joueurs sont préparés à ce match unique où les adversaires vont utiliser toutes les roublardises possibles.
Mon premier match au Parc OL contre l'ASSE je suis tellement impatient.
Pas d’excuse pour ce match, hormis Lacazette on aura une équipe compétitive (croisons les doigts pour les 2 matchs avant)
eux auront une équipe avec beaucoup de titulaire absent, on doit leur rouler dessus dès le début du match. Ils savent que défendre si on en plante un voir deux rapidement ils seront vraiment déstabilisé.